|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GeForce 2 gts? |
Raziel Noel sfini | Vla je voudré savoir si elle se vaut encore, si changer pour une geforce 2 ti ou geforce 3 ti 200 serait utile blablabla...Tout kwa! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 10:57:50 |
lozoic Just Cruis'in | a mon avis le gain est peu importat autant la garde et achete une style geforce 4 dans 1an,entout cas c'est ce que je vais faire |
Raziel Noel sfini | mouais... |
Raziel Noel sfini | bordel de merde de post de mes deux
|
Dakans pouet pouet | oups,j'avai pas vue ta config,ça change un peu mon point de vue,garde ta GTS pour passez a une GF4,sa sera + interesant k'1 GF3 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini | en + elle von couter un max |
mahieu S+Ko | moi je dis que ça suffit pour l''instant. c pas la mort de devoir jouer en 800*600*32 et encore, uniquement pour les derniers jeux....
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 11:07:17 |
Dakans pouet pouet | ben,il avai dit ke les Ti4200 serai au prix des GF3Ti200,et les Ti4400 pour le prix des GF3Ti500
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
flo850 moi je | franchement , la gts a de beaux restes , et si tu veux voir reelementle a difference , il va falloir taper dans la gf3 ou dans la radeon 8500 ce qui fait une grosse mise de fond pour que le gain soit appreciable
--------------- |
Dakans pouet pouet |
ben,perso sur mon écran 19",le 800*600 c moche |
Raziel Noel sfini | Comment on oc une cg? une souris? |
rickhard | Ben perso j'ai une gefore 2 GTS et j'ai pas de problème même pour MOHAA.. et je joue en 1024*768
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rickhard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- " Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ". |
lozoic Just Cruis'in | je comprends po la ,a wolfenstein(desole j'ai po encore mohaa) 1024*768 en high quality avec que 128 de ddr et y a legerement des ralentissement quand y a plein de monde et que je cour comme un malade |
Raziel Noel sfini |
|
lozoic Just Cruis'in | detonator 2280 il me semble |
Raziel Noel sfini | Mwa g lé 23.12 mais par moments ca lag dans mohda |
flo850 moi je | essaye d'autre pilote pour ta CG , regarde ma config , et je ne me souviens pas avoir eu de lag ( enfin pas en 800*600 ) dans CS
--------------- |
Dakans pouet pouet | ben,faut voire aussi c réglage pour MOHAA |
Raziel Noel sfini |
|
rickhard |
--------------- " Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ". |
Raziel Noel sfini |
|
rickhard |
--------------- " Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ". |
Raziel Noel sfini |
|
rickhard |
Raziel Noel sfini | 256 ddr |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
Raziel Noel sfini | gnagnagna ca fé des trous de mines dans le portefeuille tout ca |
rickhard |
Raziel Noel sfini |
|
rickhard | vrai !!!!
Raziel Noel sfini |
|
rickhard | Je dirais qu'il faut pas voir ça comme une regression mais certains drivers sont plus efficace que d'autres et ce sans trop de raisons apparentes.
Raziel Noel sfini | ah bon...
|
Raziel Noel sfini | tiens je passe o 21.83 y parait ke c les meilleurs detonators |
mahieu S+Ko | GTS rulez
|
Raziel Noel sfini | mais l'ennui c ke je dois changer de carte rapidement!! |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A tous les possesseurs de GeForce 2 MX / Qq ? à propos de Radeon 7500 | ATI RADEON 7500 --VS-- GEFORCE 4 MX ... sur Apple G4 ... |
Sortie TV d'une GeForce | Geforce 4 MX ou Radeon 7500 |
## ATI Radeon 8500LE ou Geforce 3 ti200 ?? ## | j'échange ou pas? [geforce sparkle & leadtek] |
Baisse des geforce? | GeForce 2 Mx 200 sur MB PCCHIPS M810LR démarre pas !!! HELP ?!! |
question est ce que les geforce III ti500 ou 200 font la decompression | C tres urgent, (ca parle de geforce 4) |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 2 gts? |