|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Geforce 4 Ti chez Tom's] Nuisance sonore et qualité 2D ! |
MaxoOo Panem et circenses... | un comparo très original et intéressant chez tomshardware :
Message édité par MaxoOo le 06-07-2002 à 12:21:02 |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:16:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | persone na la meme choze por les 8500 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prophet_ch | le n° de la qualité, plus c'est haut mieux c'est ??? |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
MaxoOo Panem et circenses... | Pour finir, nous aimerions revenir sur la toujours très médiocre qualité de la sortie TV de ces cartes. C?est un problème que NVIDIA doit absolument résoudre. La qualité du signal VGA doit aussi être améliorée, car elle est très loin de ce que l?on est en droit d?attendre de cartes dans cette catégorie de prix. Souhaitons que NVIDIA tiennent ses promesses en matière de normes de conception plus strictes.
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:56:45 |
neo24 | moi ça me fait marrer ces comparo ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prophet_ch | Bon, moi g la MSI, je vais tester Quake 3 en 1600 x 1200 pour voir. Je suis sûr que ca fait pas du "Ghosting" !
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
frodonmike |
--------------- |
|
jfvde | nvidia ça reste pour les joueurs fous de fps
|
|
neo24 | ben si, tu regardes jamais le decor quand tu joues à quake 3 ????
|
armindo | Pour avoir une 2D correcte sur Geforce, faut sortir le fer :
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
|
DrDS |
|
]sTa[$hark | ABIT Roulez , j'ai bien fait de prendre celle la, en plus à 289? pour la 4400 !!! |
evildeus | C'est bizarre parce que Marc disais le contraire dans son analyse. Pas de différence importante en 2D entre les cartes, et toutes de qualités correctes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mark une reaktion ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | En tout cas l'ABIT est vraiment Silencieuse ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
on peut pas dire que 30db ca soit silencieux, mais c est apparament la moins bruillante du lot. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
evildeus |
|
]sTa[$hark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben je pense ke mark na pas testé vraiment la 2d et pas mezuré avek un aprareil le bruit cai too.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-07-2002 à 21:53:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prophet_ch | ouais, c vrai me suis planté grave pour la netteté 2D |
]sTa[$hark | en tout cas ma GF4 fait pas du tout plus de bruit que mon ancienne Gforce 2 !! |
]sTa[$hark | l'ASUS est bcp plus chere ! tu l'as eu à moins de 300? ton ASUS ? |
jeunejedi | je viens d'acquérir un 21 pouces, et en 1600x1200 en 88hz, sur geforce2, l'image est plus que moyenne |
evildeus |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dimension geforce 4 | Quels pilotes pour la geforce 4 leadteck ti 4200 |
Geforce 4 4400 prolink c bien? | Geforce 4 TI4200 |
Le ventilo de ma Geforce ne tourne plus... | Ki a essayé la geforce 4 ti 4200 de leadtek ??? |
Hd IBM 40GG problème sonore | GeForce 4 TI 4200, Probleme de fps... |
GeForce 4mx ou un budget de 1000F | Geforce 4 Ti4600, vraiment une bonne affaire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Geforce 4 Ti chez Tom's] Nuisance sonore et qualité 2D ! |