|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : celeron 850 ou Geforce II MX -> Que changer en 1er ? |
toad | Je précise:
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 11:06:03 |
raminagrobi | Moi je changerais la CG d'abord.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zabrak Natalie Portman | Ben moi aussi je changerais la CG, par une Hercules 3D Prophet FDX 8500LE. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
toad | Budget: +ou- 160 euros |
Deadlock Feck off, cup ! | Quels sont tes CPU et CG actuels ?
|
toad | Celeron 850 et Geforce II MX comme l'indique le titre du topic |
toad | No problemo et merci de tes conseils |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 15:36:08 |
muzik | le truc qu'il faut faire, c'est de voir si ta CG est exploitée a fond ou pas par ton proc .. ou si c lui qui rame .. |
Ernestor modo-coco :o | Tu changes la CG et t'overclocke ton Celeron |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Ernestor modo-coco :o | Yep |
toad | J'ai aussi l'impression que c'est ma Carte Graphique qui coince.
|
ouf | essayes de trouver un gf2 pro 64Mo avec de la ram à 5ns
|
raminagrobi | Une petite Radeon 7500 me paraît tout indiquée...160? en version build by ATI chez Rue Du Commerce... |
ouf |
|
cjaehoon The Mighty Hotliner | J'ai un ami qui a une Radeon 7500 sur un Duron 800 et il a des moins bonnes perf que moi qui ai un TB1400 et une Radeon 64 Vivo.
--------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
flo850 moi je | perso j'ai une gf2pro 64 +athlon 800, je gagne bcp en oc mon proc et rien ma CG , donc c que mon proc exploite pas a 100% ma CG .
--------------- |
ouf | mais comme il pense changer de pross aussi, 'vaut p e mieux que sa nlle CG ne soit pas à la traine qd il aura + de mhz !
|
toad | Je n'arrète pas de lire du mal sur les drivers ATI ...
|
toad | Celeron II 850 = 8.5 x 100 |
toad | Up |
francky2 | Salut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2--[/jfdsdjhfuetppo] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
francky2 | Ouais msieur j'ai gagné à changer mon p3 contre un C900 ... Désolé de te décevoir. Si tu me passes les thunes, je peux acheter ce que tu veux, ya pas de blèmes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2--[/jfdsdjhfuetppo] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | désolé mais ce n'étais pas à toi que je destinais cette solution de cm+athlon mais à l'auteur du post...
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
francky2 | J'avais bien compris, mais n'empêches que si tu as du rab, tu peux me le passer, je me ferais un plaisir d'accepter
|
raminagrobi |
|
francky2 | Entre 1100 et 850, ya 30% de différence. Vous allez tout de même pas me dire que le céleron est 30% moins rapide que le P3 dans TOUTES les applications quand même, faut pas déconner
|
francky2 | Bon alors, d'après ce test :
|
raminagrobi | OK, tu gagnes donc qqc, mais c'est bien faible, entre 0 et 10% quoi... |
francky2 | Bon ben je laisse tomber.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
raminagrobi |
|
gee Bon ben hon | avec ces 160? il peut prendre une elite + ducon ...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
raminagrobi |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
Ernestor modo-coco :o | Pour ce qui est de la difference entre un PIII et un celeron, c'est clair que le PIII est bien plus performant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma geforce est morte????? | ABIT Siluro Geforce 4 MX440 |
conseil geforce merci | recapitulatif modifs hardware geforce 2 ti => quadro 2, venez voir |
Je compte changer de carte graphique, mais quoi prendre ? | geforce 3 |
Comment changer d'IRQ sous XP ? | quelle geforce 4mx440choisir?(entre la msi et la leadtek) |
[Votez] Votre GeForce III sous 3D mark 2001 SE- - - - - - - - Score ? | Problème GeForce 4 4600 |
Plus de sujets relatifs à : celeron 850 ou Geforce II MX -> Que changer en 1er ? |