|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GeForce 4 annoncé le 5 février !! |
rexet | Notre confrère d'Extreme Tech nous apprend que leur contact chez NVIDIA leur aurait confié que l'annonce du prochain 3D du géant de Santa-Clara : le NV25, serait planifiée pour le 5 février prochain. --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 14:59:47 |
Tangzzz | ya des 8500 ki vont se racheter 2?50 ds un mois --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Ô l'incontien il fout une source clubique ici! Au cachot:D! --------------- Just drink it! |
mugen | j'ai une gfgts,et dire que c'etait le top, il y a 1 an..... |
hardcoregamer | super j'en veux 2,5 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | radeon 95000 le 4 fevrier.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein j ai entendudire que le g4 aurait les pilotes actuel et que ca deconnerait surement avec les chipset VIA, et qu il faudrait une alim 2gigawatt pour que ca amrche.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 15:32:21 |
Proov Art & Science | ca vo le coup de s'acheter une gf3 ti200 dans 1 semaine ou 2 alors ??? |
non ya la g5 qui sort au moi de mars. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Proov Art & Science |
|
y-boom good morning franconaute |
|
si tu prends au serieu toutes les rumeurs possibles tu seras encore avec ta banshee au moi de juillet .
Proov Art & Science |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | stune facon dle voir, mais si la geforce 4 sort réelement le 5 février, alors selon moi ca vaut la peine d'attendre, parce ya pas dautre rumeur encore
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
schoot | wai wazzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaa
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
YodaNC | avant juin 2001 ati annoncait que le r200 serait plus rapide que le gf4 (source pcteam ou pcfun je sais plus) donc nouveaux drivers pour la r8500 qui explosent tout
|
M16 | j'annule ma comande de gf3. |
Rayaki | "et puis, nue geforce 4, ca serait top pour jouer a doom 3 sachant qu'une geforce 3 a dla misère par moment"
--------------- Clan Torysss. |
rene pierre | TRK a raison entre la rumeur et les cartes dans les vitrines il y a un pas enorme... soyez patient !! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
schoot | actuellement la ge force 3 ti 200 la moin chere avec 64 MO ddr c'est quoi? (j'ai vue une gladiac 516 à 170? (1114 à peu pres) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et puis 6 pixels pipelines ca me parait bizzard en + ......
maxi17 |
|
schoot | 2 X 3 = 6 |
Rayaki | ils vont pas se fouler, tiens, il vont renommer leur nv2A en GF4 et hop rulez ! --------------- Clan Torysss. |
Proov Art & Science |
|
Kouye |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
schoot |
INMAC iun mag pourit |
schoot | ce qu'il voulait dir c'est qu'il est sois nul en mat sois en français |
Rayaki | les 2 ? --------------- Clan Torysss. |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | J'ai hate de voir comment ATI va répliquer |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2002 à 16:18:46 à force d'attendre ..... quand la GF4 sortira, on annoncera la GF4 TI Xp 2500 (xp c pour la mode), puis la GF5 , la GF5 Xtrem Plutonium , ... puis la GF6, puis la GF6 Gold Uranium Carbonium, ... rendez-vous pour la GF7 hein? |
Rayaki | "J'ai hate de voir comment ATI va répliquer"
--------------- Clan Torysss. |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Non ATI va répliquer avec grand coup et va planter NVidia comme toujours |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur driver pour une GeForce 256 SDRAM sous Win98SE ? | Asus V6600 Deluxe (GeForce + acquisition) |
geforce 2 pro qui marche mal !!!besoin d'aide pr la griller ;) ;) ;) | Geforce 2 TITANIUM |
Annonce officielle du Celeron Tualatin 1.3 Ghz !!! | geforce 2 gts 64 mo ddr ou geforce 2 ti? |
Boucle infinie sous XP avec ma GeForce 2 MX | astuce pour avoir un affichage net en 1600x1200 avec Geforce |
Geforce 3 Ti200 - la quelle choisir? | Besoin d'un vieux topic sur la Kyro II 64meg Vs Geforce 2 MX 400 64meg |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 4 annoncé le 5 février !! |