Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gef2 gts + detonators xp + win xp = bugs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gef2 gts + detonators xp + win xp = bugs

n°1213437
ashi51
Posté le 23-02-2002 à 10:45:29  profilanswer
 

g des pb avec ma geforce sous win XP, des que le lance, un jeu, tout ce passe bien, mais je veut quitter pour revenir a windows et la je me tape un super ecran bleu !!!!! et qd g rebooter ds le rapport d'erreur je voit ke c la geforce ki cause tout ca (ou les drivers) help me plz !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 10:45:29  profilanswer
 

n°1213532
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 23-02-2002 à 11:28:10  profilanswer
 

ashi51 a écrit a écrit :

g des pb avec ma geforce sous win XP, des que le lance, un jeu, tout ce passe bien, mais je veut quitter pour revenir a windows et la je me tape un super ecran bleu !!!!! et qd g rebooter ds le rapport d'erreur je voit ke c la geforce ki cause tout ca (ou les drivers) help me plz !  




Ben t'aurais prendre un ATI :D  T'aurais moins de probléme. Lol T'es payeé par ATI ou quoi. Faut que tu sache que coté nvidea, ca marche tout le temps. On devrait supprimer ton topic car ca fait de la mauvaise pub pour nvidea.
Bon assez rigolé, redeveons sérieux... hum je sais pas mais ca sens un bon formatage. Tu as du tres mal installé les drivers car ca marche tres bien sinon.
Alors tu désinstalle tres proprement et que supprime toute trace de drivers nvidea, ensuite tu résinstalle le tout. :p  
A plus jeune jedi, mais attention a la force du cote obscur d'ati ahahhaha

n°1213571
flo850
moi je
Posté le 23-02-2002 à 11:47:14  profilanswer
 

essaye de revenir aux drivers par defaut ( rollback driver ) tu perdra un peu en perf , mais tu gagnera en stabilité .


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gef2 gts + detonators xp + win xp = bugs

 

Sujets relatifs
Nvidia Reffix ne marche plus avec les Detonators 27.42 :([qui l'emporte?]Detonators 21.83 VS Detonators 23.11
Comparatifs Drivers detonatorsA7N266-E ou comment retrouver les mêmes bugs que chez VIA
Drivers Detonatorsdetonators 27.42 betas?
quels detonators pour ma Geforce2mx 200Que pensez vous des Detonators 27.20???
y valent quoi les detonators 27.xx ???detonators beta 27.30
Plus de sujets relatifs à : Gef2 gts + detonators xp + win xp = bugs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR