Ma garantie de 1 an chez le revendeur s'est terminée aujourd'hui, et Morex me demande une participation, voir mail reçu ci-dessous. La garantie de 2 ans de ABIT ne doit pas s'appliquer sans frais?
"Monsieur,
Nous sommes grossiste en informatique, et nous
ne travaillons pas directement avec les utilisateurs finaux.
Notre garantie de 2 ans sur cartes mere ABIT est applicable
uniquement entre nos clients(revendeurs) et nous sur présentation
de leur Bon de Livraison MOREX (garantie annulée en cas d'endommagement
physique du materiel dû à une mauvaise manipulation).
Concernant votre carte ABIT, Vous pouvez passer directement par notre société,
cependant des frais de traitement de votre sav vous seront facturé: 27.50 Euro TTC. (UNIQUEMENT POUR LA FRANCE METROPOLITAINE)
Retournez nous donc votre carte mère à:
SAV MOREX
A L'ATTENTION D'ARNAUD
49 ROUTE PRINCIPALE DU PORT
92631 GENNEVILLIERS CEDEX
Joignez un chèque à l'ordre de MOREX et une copie de votre facture
ainsi que vos coordonnées pour le retour, qui est à notre charge.
traitement du sav sous 8 jours.
Bonne réception sav MOREX"