Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


Func ou ....




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Func => ??

n°1669068
Tokor
Posté le 31-07-2002 à 00:55:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

y-boom a écrit a écrit :

micromerde on en vie malheureusement tous de cette enflurre




 
g la même alors et ça marche pas sur une vitre ou un miroir !!!


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 00:55:44  profilanswer
 

n°1669072
y-boom
good morning franconaute
Posté le 31-07-2002 à 00:56:59  profilanswer
 

moi yé encore une sourie bouler

n°1669074
Tokor
Posté le 31-07-2002 à 00:57:12  profilanswer
 

nikolai a écrit a écrit :

 
 
 :kaola:  
 
l'humour et toi sa doit faire 2.
 
le plus important j'pense que c'est la surface du support et pas la couleur, le laser il s'en tape de la couleur.
 
sinon si la question est vraiment importante demande plutot a tes potes de lan  :sarcastic:  




 
justement, je doi faire la commande groupé alors ....


---------------
 
n°1669080
y-boom
good morning franconaute
Posté le 31-07-2002 à 00:59:31  profilanswer
 

Tokor a écrit a écrit :

 
 
justement, je doi faire la commande groupé alors ....



une commande grouper de tapis de sourie y vont rire au mag ds lequel tu vas aller ht ca

n°1669084
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 31-07-2002 à 01:00:09  profilanswer
 

Tokor a écrit a écrit :

 
 
g la même alors et ça marche pas sur une vitre ou un miroir !!!




 
j'ai pas de vitre sous la main mais un gros mirroir, ca fonctionne bien sauf que si je le nettoie à fond [ce que j'avais jamais fait avant maintenant] ben ca marche moin bien, en fait ca dépend aussi de la profondeur du mirroir [après des recherches de plusieur secondes]
 
 
tout ca pour dire que la couleur le laser s'en moque :D


---------------
note à moi même ;
n°1669086
y-boom
good morning franconaute
Posté le 31-07-2002 à 01:01:25  profilanswer
 

Inkognito a écrit a écrit :

 
tout ca pour dire que la couleur le laser s'en moque :D  



tout a fai

n°1669092
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 31-07-2002 à 01:02:36  profilanswer
 

y-boom a écrit a écrit :

tout a fai




 
maintenant que t'es d'accord je sais plus :D


---------------
note à moi même ;
n°1669093
Tokor
Posté le 31-07-2002 à 01:02:37  profilanswer
 

y-boom a écrit a écrit :

une commande grouper de tapis de sourie y vont rire au mag ds lequel tu vas aller ht ca




 
c LDLC.com et c pa drôle, on est presque des prog-gamers (on gagne toutes les grosses LAN de la région)
 
(je lol kan même pour pro-gamers car on jou pas encore 20h/24 et on gagne pas 30 000 fr)


---------------
 
n°1669246
Sachy
Posté le 31-07-2002 à 02:14:32  profilanswer
 

La tentation de voter "C'est de la merde" à été trop forte :/
 
 [:sterezis]

n°1669332
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2002 à 03:00:48  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

La tentation de voter "C'est de la merde" à été trop forte :/
 
 [:sterezis]  




 
pareil
moi mon tapis de souris acheter a 50F marche tres bien depuis plus d'un an et demi et j'irai jamais mettre plus de 100 f dans un tapis de souris

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 03:00:48  profilanswer
 

n°1669669
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-07-2002 à 10:04:12  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
pareil
moi mon tapis de souris acheter a 50F marche tres bien depuis plus d'un an et demi et j'irai jamais mettre plus de 100 f dans un tapis de souris




 
oui mais tu oublie la frime ...
 
v

n°1670059
Tokor
Posté le 31-07-2002 à 11:59:53  profilanswer
 

c bien


---------------
 
n°1670110
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2002 à 12:11:06  answer
 

Avant de dire c'est de la merde, faut l'essayer quand même ...
 
Ce tapis est comme qui dirait "apocalyptique" :D
 
C'est le meilleur tapis qui ait jamais existé, il surpasse les everglides, il est plus fin, il s'use moins vite, il est mieux conçu (antidérapant) !
 
C'est le tapis des gamers par excellence, c'est sûr que pour ceux qui font des applis comme ça, qui ne jouent pas beaucoup, l'intérêt est limité, mais pour ceux qui règlent leur sensibilité à quake au dixième, et pour chaque arme ;) ... c'est du bonheur :)
 
Bref ! (au fait, j'ai un tapis noir/bleu alors je vote quoi moa :p )

n°1670130
gee
Bon ben hon
Posté le 31-07-2002 à 12:14:24  profilanswer
 

Tokor a écrit a écrit :

 
 
c LDLC.com et c pa drôle, on est presque des prog-gamers (on gagne toutes les grosses LAN de la région)
 
(je lol kan même pour pro-gamers car on jou pas encore 20h/24 et on gagne pas 30 000 fr)




tu fais parti de quel team ?
quel jeu ?
quel region ?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1670223
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 31-07-2002 à 12:36:33  profilanswer
 

Heu pour moi les Pro Gamers du moins a CS y doit pas y en avoir des masses enfin ca depend de ce que l'on appelle "Pro Gamer"


Message édité par ->lorenzo<- le 31-07-2002 à 12:37:12
n°1670269
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2002 à 12:47:49  profilanswer
 

MasterMatt a écrit a écrit :

Avant de dire c'est de la merde, faut l'essayer quand même ...
 
Ce tapis est comme qui dirait "apocalyptique" :D
 
C'est le meilleur tapis qui ait jamais existé, il surpasse les everglides, il est plus fin, il s'use moins vite, il est mieux conçu (antidérapant) !
 
C'est le tapis des gamers par excellence, c'est sûr que pour ceux qui font des applis comme ça, qui ne jouent pas beaucoup, l'intérêt est limité, mais pour ceux qui règlent leur sensibilité à quake au dixième, et pour chaque arme ;) ... c'est du bonheur :)
 
Bref ! (au fait, j'ai un tapis noir/bleu alors je vote quoi moa :p )




 
enfin il y a quand même une part de frim la dedans
mon tapis a 50F glisse tres bien
il est en plastique dur avec des petites piramides sur la surface
en dessous il y a une couche de mousse
il ne glisse pas sur la table
la souris glisse dessus
la boule acroche bien sur les pyramides

n°1670320
Tokor
Posté le 31-07-2002 à 13:00:21  profilanswer
 

pour répondre, je suis ds le 76 et je largue ma team car je déménage sur poitiers  
 
sinon, va sur le site des aAa ou encore des SK ou regarde les photo (ou vas-y) à la LA7 comme exmple, c bizarre, les aAa ou autre ont tous des Func !! (c vrai que ya des SK qui sont sur souri à boule avec un vieu tapis et qui gagne tou mais bon....)
 
voilà, je jou bien même très bien  
 
 
 


---------------
 
n°1670329
bagu
Posté le 31-07-2002 à 13:02:26  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
enfin il y a quand même une part de frim la dedans
mon tapis a  :ouch:  50F  :ouch:  glisse tres bien
il est en plastique dur avec des petites piramides sur la surface
en dessous il y a une couche de mousse
il ne glisse pas sur la table
la souris glisse dessus
la boule acroche bien sur les pyramides




mon mien est bleu tout ce qu'il y a de plus basic, il a couté 6f et pour éviter qu'il ne parte en couille j'ai "cousu" le tour...

n°1670331
Tokor
Posté le 31-07-2002 à 13:02:50  profilanswer
 

sinon, g pa vu noir/bleu car sur LDLC, ya que orange/bleu et noir/noir
 
je prend noir/noir sinon, car ya trop de monde qui ont des orange/bleu !
 
allez, je faisai deja 75% de mes kills en HS alors avec mon Func, je vai surement deja pouvoir descendre la sensibilité (j'étai à 3) et faire peut-etre 95% HS ???  
 
:jap:


---------------
 
n°1670334
Tokor
Posté le 31-07-2002 à 13:04:26  profilanswer
 

->lorenzo<- a écrit a écrit :

Heu pour moi les Pro Gamers du moins a CS y doit pas y en avoir des masses enfin ca depend de ce que l'on appelle "Pro Gamer"




 
tu sai, en france, ya ZERO prog gamer car même les aAa ou GG ne peuvent pas vivre du jeu ....


---------------
 
n°1670415
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2002 à 13:28:09  profilanswer
 

bagu a écrit a écrit :

 
mon mien est bleu tout ce qu'il y a de plus basic, il a couté 6f et pour éviter qu'il ne parte en couille j'ai "cousu" le tour...




 
le mien est plus mieux
hop une photo
 
http://dje33.free.fr/tapis.jpg
http://dje33.free.fr/surface.jpg

n°1670429
Tokor
Posté le 31-07-2002 à 13:30:54  profilanswer
 

g deja tester le tien dje33 mais un peu trop petit et trop souple


---------------
 
n°1670498
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2002 à 13:47:20  profilanswer
 

c'est vrai qu'il est un peu petit
par contre pour la souplesse je m'en fiche un peu
il est poser sur une table bien dur  :D

n°1670511
The Grosmi​net
...
Posté le 31-07-2002 à 13:49:15  profilanswer
 

Tokor a écrit a écrit :

sinon, g pa vu noir/bleu car sur LDLC, ya que orange/bleu et noir/noir
 
je prend noir/noir sinon, car ya trop de monde qui ont des orange/bleu !
 
allez, je faisai deja 75% de mes kills en HS alors avec mon Func, je vai surement deja pouvoir descendre la sensibilité (j'étai à 3) et faire peut-etre 95% HS ???  
 
:jap:  




 
 
 :eek2:  
 
c koi ta team???  Elle doit etre connue. Si ils veulent plus de toi je veux bien te depanner et te prendre ds la ma team :D. Tiens matte ma signature ya un lien vers un tomic sur une Lan ki va se derouler en septembre ou il y aura de gros gros calibres, style aAa, GG, uG, aT, PnT et Yakuza pour ne citer k'eux... mais peut etre es tu deja inscrit ^^
 
 
 
Pour ce ki est du tapis moi G un orange/bleu, les tapis func c  :love:


Message édité par The Grosminet le 31-07-2002 à 13:50:38

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°1670537
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 31-07-2002 à 13:54:24  profilanswer
 

LOL c exactement les mêmes tapis !  
 
 
Moi aussi je vais en acheter un ! La couleur je m'e n tape tota l!
 
Y en a ki disent c'est de la merde ! Je veux bien croire que pour vous cela ne présente aucun interet si vous n'etes pas hardcore gameur , NB ou ROXXOR , mais au moins avec ce tapis les souris elles ont de l'ahdérence ! ON me la conseiller ! Moi je joue pas en lan LOL , mais chez moi et pis y a un truc qsue je déteste fortement c'est la souris qui décroche dans les FPS ! Alors avec func , pff , c fini !  :hap:  :hap:  :hap:  :wahoo:  :wahoo:  
 
 
ALors VIVE FUNC !

n°1670620
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2002 à 14:13:00  answer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
le mien est plus mieux
hop une photo
 
http://dje33.free.fr/tapis.jpg
http://dje33.free.fr/surface.jpg




J'ai le même tapis et je fais des malheurs à Quake :D
(mais avec une souris optik)
En tous cas je l'ai trouvé bc mieux qu'un pavé everglyde que j'ai eu l'occasion de tester, tellement rugueux que la souris ne glissait pas...
 

n°1670664
gee
Bon ben hon
Posté le 31-07-2002 à 14:25:20  profilanswer
 

la team GG n est plus du tout ce que c etait
les aT sont bien bons eux encore,
mais bon CS reste CS ...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1670794
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 31-07-2002 à 14:54:13  profilanswer
 

Dis Tokor, tu comptes mettre ce super topic sur toutes les sections ou ca s'est arrété à jeux vidéos et hardware???
 
Quand au fait que tu sois meilleur avec ton tapis FUNC, perso, je m'en fous et de sa couleur encore plus!!!
 
A bon entendeur,.... :D:D:D
 
P.S : [s] [:potemkin]


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1671837
Tokor
Posté le 31-07-2002 à 19:16:42  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

 
 
 
 :eek2:  
 
c koi ta team???  Elle doit etre connue. Si ils veulent plus de toi je veux bien te depanner et te prendre ds la ma team :D. Tiens matte ma signature ya un lien vers un tomic sur une Lan ki va se derouler en septembre ou il y aura de gros gros calibres, style aAa, GG, uG, aT, PnT et Yakuza pour ne citer k'eux... mais peut etre es tu deja inscrit ^^
 
 
 
Pour ce ki est du tapis moi G un orange/bleu, les tapis func c  :love:




 
de 1: je me suis pas fait jeter de ma team, c'est juste que je déménage à 500 km alors, pour faire les petites lan du week-end et pour les autres LANs de la région, c'est vraiment  plus possiblen j'étai le meilleur éléments de l'équipe mais je ne pense pas avoir de problème pour trouvé une team vu mon nivo (c'est juste de trouver une team qui a mon nivo qui....)
 
de 2: j'aurai pa du faire de 1,2 mais bon.... sinon, je vai pas à la Gladiator, enfin c'est pas prévu vu que sans team, :/, je suis fort mais faire du 1 vs 5 contre les aAa (ma team avait fai 8  15  contre les aAa deja donc tout seul...)
 
de 3: t'est de nanterre


---------------
 
n°1671839
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 31-07-2002 à 19:17:25  profilanswer
 

[:chupachupz]


---------------
note à moi même ;
n°1671843
Tokor
Posté le 31-07-2002 à 19:18:47  profilanswer
 

Gowser a écrit a écrit :

Dis Tokor, tu comptes mettre ce super topic sur toutes les sections ou ca s'est arrété à jeux vidéos et hardware???
 
Quand au fait que tu sois meilleur avec ton tapis FUNC, perso, je m'en fous et de sa couleur encore plus!!!
 
A bon entendeur,.... :D:D:D
 
P.S : [s] [:potemkin]  




 
kan g mis le topic sur jeux pc, ya que des pov con qui ont répondu en disant Func, c de la merde
et c toujours pareille car il se sont foutu de ma gueule pendant 1 page sur 76 force.....


---------------
 
n°1671939
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2002 à 19:49:03  profilanswer
 

Tokor a écrit a écrit :

 
 
kan g mis le topic sur jeux pc, ya que des pov con qui ont répondu en disant Func, c de la merde
et c toujours pareille car il se sont foutu de ma gueule pendant 1 page sur 76 force.....  




 
peu etre parce que Func c'est vraiment de la merde
c'est pas vraiment meilleur que d'autre tapis de souris c'est cher
a part le look et le fait de pouvoir cranner dans des LAN je vois pas trop l'interet
bien sur a coter du tapis de souris a 0.1? en mousse qu'on t'offre avec la souris il doit etre mieux mais d'autre tapis beaucoup moins cher sont autant bon

n°1671957
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 31-07-2002 à 19:55:45  profilanswer
 

[:jacques ghestin]


---------------
note à moi même ;
n°1671964
g0ldenfrie​za
Posté le 31-07-2002 à 19:57:08  profilanswer
 

g tt essayé tous les types de tapis
chez moi je les ai tous func everglide etc ... ben en ce qui me concerne je trouv que tous ces tapis c'est de la pure daube
vive le tapis en mousse boeder à 1 ? couplé avec une razer
sinon celui de dje 33 le rond à paillette est pas trop mal mais ca vaut qd même pas le bon vieux tapis en mousse!

n°1672020
gee
Bon ben hon
Posté le 31-07-2002 à 20:25:26  profilanswer
 

Tokor a écrit a écrit :

 
 
de 1: je me suis pas fait jeter de ma team, c'est juste que je déménage à 500 km alors, pour faire les petites lan du week-end et pour les autres LANs de la région, c'est vraiment  plus possiblen j'étai le meilleur éléments de l'équipe mais je ne pense pas avoir de problème pour trouvé une team vu mon nivo (c'est juste de trouver une team qui a mon nivo qui....)
 
de 2: j'aurai pa du faire de 1,2 mais bon.... sinon, je vai pas à la Gladiator, enfin c'est pas prévu vu que sans team, :/, je suis fort mais faire du 1 vs 5 contre les aAa (ma team avait fai 8  15  contre les aAa deja donc tout seul...)
 
de 3: t'est de nanterre




1: t a oublier une team aussi modeste que toi


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1672021
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 31-07-2002 à 20:25:52  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet principal, j'ai un Func depuis presque 1 an et franchement je suis pas pret de changer.
Aucune usure a l'horison malgres du CS intensif.
 
La seule chose c'est de le nettoyer de temps en temps
 
Ha oui perso je prefere utiliser le cote le plus "rugueu" meme si j'ai une optique

n°1672039
HomiE FR
Posté le 31-07-2002 à 20:36:53  profilanswer
 

gee : C'est exactement ce à quoi je pense depuis le début du topic, m'enfin je croyais être le seul jusqu'à ton post! :ouch:

n°1672042
Tokor
Posté le 31-07-2002 à 20:37:41  profilanswer
 

->lorenzo<- a écrit a écrit :

Pour en revenir au sujet principal, j'ai un Func depuis presque 1 an et franchement je suis pas pret de changer.
Aucune usure a l'horison malgres du CS intensif.
 
La seule chose c'est de le nettoyer de temps en temps
 
Ha oui perso je prefere utiliser le cote le plus "rugueu" meme si j'ai une optique  




 
ouais, des joueurs utilise aussi le coté le plus rugueux pour l'optik car l'autre glisse trop !!  
 
sinon, pour ceux qui ont leur vieu tapis pourri, ça dépend le joueur, si on préfère que ça glisse un peu, bcp, ....
 
sinon, le coté rugueux abime pas les truc de la souri ?


---------------
 
n°1672049
Tokor
Posté le 31-07-2002 à 20:39:28  profilanswer
 

HomiE FR a écrit a écrit :

gee : C'est exactement ce à quoi je pense depuis le début du topic, m'enfin je croyais être le seul jusqu'à ton post! :ouch:  




 
c super mais bon, je sai mon nivo mais ya des pov NB qui comprenne rien aux jeux et qui viennent chier sur les tapis de souri qui sont bien adapté aux bons joueurs


---------------
 
n°1672066
gee
Bon ben hon
Posté le 31-07-2002 à 20:42:34  profilanswer
 

c est vrai qu a l epoque ou je trainais avec GG et AAA c etaits everglide, puis func ...
 
maintenant que je ne joue plus
mon everglide completement mort me suffi
mais j arrive meme pas a microgerer a SC / WC3 avec ..
alors en effet ca compte ..
mais bon, t es pas tres modeste non plus dans ce tomic ..


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1672075
HomiE FR
Posté le 31-07-2002 à 20:46:02  profilanswer
 

OK OK c'est juste qu'à la lecture de la fin du topic on a un peu l'impression que tu te vantes. C'est peut être juste une mauvaise interprétation de ma part. :D De toute façon tu peux pas être plus nul que moi (je joue pas), donc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
entretenir func surfaceComment laver son func ?
fUnc sUrface 1030 ???tapis Func, bizare .....
Func noirTapis de souris fUnc sUrface 1030
Aux possesseurs du func surface 1030 : petite astuceTapis de Souris Func En belgique?
usure du tapis Func 1030 !!vous en pensez koi tu tapis fUnc 1030 ???
Plus de sujets relatifs à : Func => ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR