|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freeze !! help.. |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 21:36:19 |
zekill | une Kt7 >> |
SupJ |
|
ben-tx |
SupJ | non, j'ai pas flasher le bios ...
|
ben-tx |
SupJ | Ben on va essayer ca, reste a trouver la mise a jour
|
ben-tx | tu vas sur le site abit (tu trouves le lien sur le site hardware)
--------------- Feedback ACH / VDS |
SupJ | La derniere version est toujours la meilleure ? |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 22:00:32 |
ben-tx | Yep c ca, une disquette boot,
SupJ | J'ai la KT7 tout court ...
|
ben-tx | tu prends les drivers sur un autre FTP (Europe) ou autre, moi g eu le mm pblm:o/ --------------- Feedback ACH / VDS |
twowowo | Déjà 50° C pas normal j'arrive même à atteindre ca quand je joue à quake III en lisant un DVD tout en gravant et écoutant une radio sur le net...
|
SupJ | J'ai dl le kt7zt du 05/11
|
SupJ |
|
ben-tx |
twowowo | Sur cette CM j'ai un Tbird 700Mhz qui tourne aux alentours de 40° normalement et à pleine charge dépasse péniblement les 45~46°...
|
SupJ | Bon je vais tenter de flasher le bios, si vous z'avez plus de nouvelle, c que j'ai loupé mon coup, enfin ca parait pas bien sorcier cette affaire...
|
ben-tx | tu peux po planter ton coup... si ca marche po, ca flingue po le bios, y a un protection ) --------------- Feedback ACH / VDS |
SupJ | Euh une derniere question
|
ben-tx | lol, perso moi j'ai po eu à faire ca... mé sinan le jumper est tout simple à trouver, il est prés de tes ports PCI... vers le bas de la CM.. si tu as la doc de ta carte mére c simple tu mates dessus c correctement indiqué --------------- Feedback ACH / VDS |
SupJ | Arf je vois rien, t'as pas une lampe de poche ?
|
twowowo | Laisse tomber. En fait il te demande de de déplacer le cavalier CMOS sur la CM afin de bien vider les réglages du bios (ancien ?!) c'est tout .
|
SupJ | Ah tu me rassures, je suis pas forcé de le faire alors ? |
ben-tx | moi je pense que tu es po obligé de le faire... ca sert à faire un reset de ta carte mére, ils doivent mettre ca au cas ou
SupJ | Ok
|
twowowo | T'occupes, t'embêtes pas la vie elle est assez compliqué comme ca (...mon fils !!!...).
|
SupJ | Arf, me revoila, alors j'ai flashé, redemarré j'ai du reinstallé tous les drivers via etc ... c normal ca ?
|
twowowo | Au démarrage du bios dernière ligne les deux derniers chiffres àdroite ca doit être marqué 64 |
ben-tx | bah si le flash à bien fonctionner logiquement tu dois avoir un date plus récente au démarrage (2000-2001) et puis oui c normal pour le 1er redémarrage pour les drivers VIA --------------- Feedback ACH / VDS |
SupJ | Ok je vais verifier...
|
SupJ | OK c nikel,
|
ben-tx | Y a pas de koi, tiens moi au courrant si ton PC freeze encore... mé si tu as tout les derniers drivers ... logiquement po de soucis --------------- Feedback ACH / VDS |
lembzzz Follow The Signs ... | Euh ! Je viens squatter un peu votre topic ... Moi aussi j'ai un problème de freeze avec ma KT7 (j'ai un post un peu plus haut) mais moi c'est seulement dans les jeux, et je n'ai pas à rebooter ... QQn a une idée là-dessus ? |
SupJ |
|
lembzzz Follow The Signs ... | dèjà fait (bios 64) mais pas mieux ... encore que là je teste sans l'acpi mais le bilan est plutôt mitigé ... |
twowowo | Tu as installé les drivers VIA 4 in 1 4.37 |
ben-tx |
lembzzz Follow The Signs ... | Yes, j'ai les 4in1 ... Mais pas mieux ... J'ai mis aussi le patch VIA AGP410, mais pas mieux non plus. Le truc marrant (enfin façon de parler, hein) c'est que j'ai les freeze que dans les jeux où la 3d est exploitée à donf. Par exemple, sosu Battle Realms (RTS en 3d), no prob; ça marche nickel. Mais alors, sous UT & Wolfenstein ... quelle galère (mais pas sous Quake3 ... je comprends pas). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau pc ! Help :) | "Freeze" dans les jeux |
PROBLEM DE VIDAGE MEMOIRE HELP PLEASE | Please help, je suis bloqué avec ma K7T266 Pro2 RU !! 4 Leds rouges !! |
Help ventilo pal 8045 | help site driver |
bleme : GF2 TH Leadtek + K7S5V => marche pas , HELP ! | Prob de Boot sur Cusl2 + HDD ??? help |
sur Tusl2-C un Celeron 1,2 est detecté com un p3!!!! Help!!! | freeze du modem adsl ECI usb HELP j'en ai besoin |
Plus de sujets relatifs à : Freeze !! help.. |