Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Xp freeze sur l'écran fermeture de Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1516984
Tesyt
Posté le 11-06-2002 à 19:14:04  profilanswer

J'ai un problème, depuis que j'ai installer les drivers pour ma GeForce II MX 400, je ne peux plus éteindre, redemarrer, mettre en veille Xp. En effet, il freeze totalement sur l'ecran bleu : fermeture de windows.

Si je désinstalle les drivers, je n'ai plus ce problème donc ca ne peut venir que de là.

J'ai essayé plusieurs versions pour mes drivers mais sans effets a part les drivers qu'install Xp mais ils fonctionnent pas avec tt les jeux.  

Je n'ai aucun conflit et a par cela tout marche bien!!

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 19:14:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Pb Graveur Racer + Windows XPEcran Smile
Qté de mémoire vidéo tronquée sous windows ..Passage CM Abit (i850) à CM Gigabyte (i850E) --> Réinstall Windows ?
Windows 2000 : Graver sans les droits d'administration ?J'ai un minuscule point noir au milieu de mon écran
Ecran Smile reconnu en moniteur par défault sous XP...[urgent!]Problème écran portable -> mauvais chiffon -> problème de couleurs
interrompre la reconnaissance automatique de matériel de Windows ??problème de freeze sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Xp freeze sur l'écran fermeture de Windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR