|
Auteur | Sujet : pour rire des photos de votre foullis de cables à l'arrière du PC :-) |
---|
aure013 | Reprise du message précédent :
Message édité par aure013 le 25-07-2002 à 23:29:36 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 21:20:43 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
TuX Rulezz |
--------------- Malgres tout ce qu'on peut dire... |
mart | euh just eun truc. le "sur tenseur APC", j'ai le meme, ca fait oula perpette, ma mere me l'a ramené une fois du cora qd je lui ai dmeandé une multiprise... euh... ca coute combien?
|
TuX Rulezz |
Message édité par TuX Rulezz le 19-07-2002 à 22:15:48 --------------- Malgres tout ce qu'on peut dire... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 22:19:51 |
zwaq |
zwaq |
laurent2019 | zwaq voici en détails la Police de Protection des Equipements d'APC :
Message édité par laurent2019 le 19-07-2002 à 22:37:18 |
zwaq |
laurent2019 | zwaq concernant APC qu'as tu du renvoyer comme documents pour obtenir l'Assurance de remboursement/réparation en cas de grillage PC ? |
zwaq |
schumacher | allez =)
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
zwaq |
schumacher | je te fais une photo tu vas voir y'a pas le moindre pb --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
zwaq |
schumacher | franchement ce boitier est génial Message édité par schumacher le 20-07-2002 à 00:08:20 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | comme tu peux le voir, les périphs n'empiètent même pas sur la CM alors bon la ram, t pas prêt de toucher --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | Sac de fil Powaaaaaaaaaaaaaaaaa |
schumacher | oué mais vous inquiétez pas, ma tour est super bien rangée, optimisée comme il faut, avec la disposition nikel, tout bien rangé --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | sur une vue d'ensemble ça donne mieux --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Alors voici une partie de mon filage...et j'ai fais le ménage hier matin |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Vive le sans-fil quand même, les technologies informatiques évoluent mais aucun système sans fil pour relier tous les périfs ensemble --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
zwaq |
zwaq |
schumacher |
schumacher | c l'élément que j'entend le + en fait mais bon c raisonable --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
laurent2019 | zwaq au fait les modèles avec protection TV et/ou Tél peut-on les utiliser aussi même si je ne connecte rien sur ces deux sorties ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Dao ... |
|
zwaq |
zwaq |
zwaq |
zwaq |
schumacher |
laurent2019 | zwaq
Message édité par laurent2019 le 23-07-2002 à 00:43:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | code couleur des cables de connexion (cable de reset, du speaker etc.. |
enermax 365-ve assez de prise arrière? | Smartmedia et photos panoramiques |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
Ou acheter des cables SP/DIF pour carte son? | Powershot A10 er recuperation des photos |
Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : pour rire des photos de votre foullis de cables à l'arrière du PC :-) |