|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Forum] Clarifier le sujet sur les 19" et leurs utilisateurs |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 10:00:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | - Marque : Philips
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 23-04-2002 à 12:04:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Notsukaw Be Aware | - Marque: Philips [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw le 23-04-2002 à 10:58:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 11:01:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
kill9 Il a été tué vivant. | [bn]exploser -> pas la resolution MAX supporté par le moniteur
|
impulse |
|
xplo | pas facile de juger du flou mais en effet kand on baisse les hz c + net :) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oums_itinerant | 1e 19
|
taill Vive les pingouins !!!! | - Marque : Viewsonic
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
OlivR78 Nerdz Inside | [Hors Sujet - Up deguisé] Très bon topic . J'ai moi-meme l'intention d'acheter un 19' [Fin Hors Sujet] |
Alysum Dark side of the light | HS:
|
rody83 No pain, no gain | Salut
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bulfire | - Marque: LG
|
kill9 Il a été tué vivant. | alysum -> bien sur, et j'en ai lu d'autres (articles pas de comparatif)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Juste un kestion au sujet de fat NTFS | au sujet des possibiltés VIVO |
bordel mais y'a personne pour aider sur ce forum | Surement déja traité comme sujet, mais |
Cherche FORUM spécalisé dans la réparation de moniteur | Probs de freeze uniquement sur le forum |
Nouvelle interface sur le forum???? | Drivers les moins sujet aux BI |
Ce forum me fait vraiment peur. | es ce que le forum de jacky pc est down ? |
Plus de sujets relatifs à : [Forum] Clarifier le sujet sur les 19" et leurs utilisateurs |