|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Format des disk dur (NTFS, FAT32, FAT) |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 13:30:47 |
Raziel Noel sfini | donc du fat32, meme avec 2000pro? |
aurel01 | moi je suis sous xppro et j'ai fat32 et au moins quand je format j'ai aucun soucis |
com21 real men don't click | http://www.autourdupc.com/index.ht [...] l/FATs.htm
Message édité par com21 le 02-09-2002 à 13:47:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lordzapan aucun lien de parenté | ntfs c'est pas si mal tu gere la sécurité on m'as dit qu'il fragmentait moin mais bon faut voir l'usage moi le fat32 me va tres bien --------------- gniak |
aurel01 | ooui mais sous dos tu peux pas formater ta partition en ntfs et tu es oblige de passer par le cd de winxp ou win2000 pour formater voila donc je conseille pas |
c_planet |
|
aurel01 | et en plsu j'avais oublie vu que la plupart des disques durs sont en fat(je parles des pcs de 2 ans) quabd on te prete un dd et que tu es en ntfs tu ne peux pas lire le fat en tout cas ya bcp de pbs la dessus |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 13:56:04 |
Stranger |
|
aurel01 | ya tjs une solution je suis d'accord mais pour un utilisateur normal la meilleure solution est le fat32 voila |
c_planet | bien sûr, il y a des softs pour le ntfs sous dos et win9x. Mais c'est plus compliqué, la plupart des gens se mettent en ntfs et ne pensent pas à la récupération en cas de plantage windows ni au moment ou ils devront revenir en fat32.
|
aurel01 | je penses la meme chose que c_planet |
Raziel Noel sfini |
pourkoi keskil apporte de plus? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Raziel Noel sfini | j'pige rien moi keske j'doi faire |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Raziel Noel sfini |
cad? |
Je@nb Kindly give dime | et fo rappeller que en fat 32 lors des crashs tu perds des données, en NTFS non, en FAT32, le dd est plus rapide mais pas de koi en rester en fat32. De + en fat32, le DD fragmente +.
|
Stranger | c vrai que pour un debutant ca peu etre problematique dans certain cas
|
Raziel Noel sfini | Bha moi chui pas sur un rézo, et j'utilise le pécé surtout pour les jeux. G l'adsl, donc une ip constante sur le net
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Raziel Noel sfini |
club internet, c nikel |
Raziel Noel sfini |
|
com21 real men don't click | si t'attend une reponse unanime de tous les forumeurs c pas demain que tu l'aura...
dWarFy81 Super-Connard | j'ai pas tout lu, mais perso j'aime bien le ntfs
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Stranger |
|
Raziel Noel sfini | bon bha le principal était en ntfs, je v garder ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb disk dur avec xp | Grande question Fat 32 ou NTFS?? |
Programme pour réparer la FAT d'un DD, ça existe ? | Erreur de Fat ?? |
Probleme Controlleur disk ->Freeze | je dois format... |
On voit les partion NTFS quand on est en FAT32 sous XP ??? | help problem disk dur partition disparu! |
Plus de sujets relatifs à : Format des disk dur (NTFS, FAT32, FAT) |