|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Format micro ATX et Flex ATX |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:12:53 |
ChrisB68 | et, le flex ATX a t-il aussi 2 ports IDE ou est-il juste utilisé pour les net Pc ??? |
_ftbx_ | Flex ATX :
|
ChrisB68 | euhhh ! !
|
ptibonom | si je peux apporter mon grain de sel ... les CM et les boitiers micro-ATX sont rares; les CM et les boitiers Flex-ATX plus.
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 16:53:10 |
ptibonom | pareil pour ma NV7m (c aussi un avantage financier !) |
ChrisB68 | Et que pensez vous de la gamme Asus Terminator P4 ??
|
ChrisB68 | ...et ou on peut trouver le ventilo spécial Molex ????? |
ChrisB68 | Donc, en fait,
|
ptibonom | c'est même franchement chiant !! |
ptibonom | sinon, regarde chez Dell les Dimension 2650 (P4, ultra-compact, généralement silencieux mais plus cher le format d ela CM est probablement propriétaire). |
ChrisB68 | ok,
|
ChrisB68 | Ok Ok,
|
ChrisB68 | nota:
|
ptibonom | pas forcément !! en fait, je connaissais les cartes pci low-profile (faible hauteur) mais pas les pci courtes ...
|
ChrisB68 | k,
|
_ftbx_ |
C'est bien pour cela que j'ai du couper une carte reso. La largeur de celle ci étant génréalement pas énorme, j'ai juste couper la barre métallique le long de la carte. |
ptibonom | pour une utilisition bureautique, le 1,6A suffirait pas ? |
ChrisB68 | Ok,
|
ptibonom | il me semble avoir lu que c'est en option |
ChrisB68 | Ok !
|
ptibonom |
|
ChrisB68 | Waip,
|
ptibonom | bin même, côté évolutivité, j'ai pas de problème. Je peux changer mon XP pour un plus puissant, je peux mettre une future carte micro-ATX (pour P4 par ex), j'ai un AGP standard, 3 PCI standards...
|
ChrisB68 | |
ptibonom | c vrai qu'on voit de plus en plus de barebone mais je n'ai jamais vu d'asus à la vente ... |
ChrisB68 | je viens de vérifier, Asialand en propose.
|
albatorcobra | Moi j'ai acheté le shuttle sv25 et j'en suis très content.
|
ChrisB68 | Waip,
|
ptibonom | sans polémiquer, je trouve que le chipset de la carte mère commence à sérieusement dater. Par contre, c'est vrai que pour de la bureautique/internet... c pas mal (pas cher et compact). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment monter 2 Alim ATX dans un PC... | Recherche utilitaire LOW LEVEL FORMAT pour fujitsu |
C'est quoi comme format | Pb SB live et micro sur Win XP |
Pb SB live et micro sur Win XP | etc..Ou trouvez les specifications ATX? |
j'ai trouvé le micro de mes rêves mais.... | Connecter carte mère classique et boitier ATX |
la Fnac Micro vend des Mobo et des Proco AMD .... | Concours Via Eden [photos de mon micro serveur inside] |
Plus de sujets relatifs à : Format micro ATX et Flex ATX |