Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  G FORCE 4 pas d'image sur la tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G FORCE 4 pas d'image sur la tv

n°1616185
sam007
Posté le 14-07-2002 à 16:18:01  profilanswer
 

help me je suis dans la m..........
je viens d'installer une GF 4 TI 4200 et je n'arrive pas a transmettre l'image sur mon tv, y a que le son (je passe par la peritel audio + video)
Je ne peux pas modifier les parmetres dans "device settings" et "device selection", seule la case "analog display" est cochee, "digital display" et "TV" sont grisees, je ne peux pas les cocher.
Vite ou je vais tout exploser le bordel  
Merci pour le tuyau.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 16:18:01  profilanswer
 

n°1616298
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 14-07-2002 à 16:48:15  profilanswer
 

EUh je dirai quec normal puisque le dualscreen de nvidea est une legende informatique contrairement à matrox et ATI. Peut etre que lesdetonators sont buggés. Tjs est-il que moi j'arrive une fois sur 2 a avoir une image sur la télé mais il faut que ton moniteur et ta TV soit allumé en meme temps sinon ca marche pas. De toute facon si les pilotes ou win XP detecte pas ta TV tu pourras rien faire, bon courage

n°1616310
Vectteur
Hein ?
Posté le 14-07-2002 à 16:52:38  profilanswer
 

j'ai un GF2 GTS avec sortie TV qui marche impect, j'ai pas eu a configurer quoi que se soit pour booter sur ma télé ou simplement regarder un truc dessus, je peux pas t'aider
 
 
mais écoute l'autre et achète une ATI ou Matrox  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
ceci est un bloc de texte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  G FORCE 4 pas d'image sur la tv

 

Sujets relatifs
comment faire une image parfaite de mon disque dur sur 1 autre?achat d'1 ge force 4 ti 4200 64Mo????
une g-force 4 mx 440 ça se situe point de vu perf / g-force 2,3,4...??comment graver une image .iso ou .img ou .bin ??
ki a une kr7a.133.raid+ge force gts32 + WARCRAFT3Nv refresh rate compatible GE force 4 ?
temperature moyenne de la ram ge force 3 ?ge force 4 ti 4200 se
G force 2 Mx400Drive Image et l'UltraDMA
Plus de sujets relatifs à : G FORCE 4 pas d'image sur la tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR