Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

"flasher" un disque dur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1762988
netswitch
minet ?
Posté le 30-08-2002 à 11:19:52  profilanswer

hello, j'ai acheté un HD IBM / compaq SCSI de 9.1 Go sur ebay masi le monstre ne veurt pas fonctionner et le vendeur est aux abonnés absents...

Symptomes : Il demarre, est détecté par le controelur SCSI MAIS pas comme un compag blabla , comme un TANDEM puis des caractères ascii.

Sous windows, il est reconnu mais il s'affiche pas dans le poste de travail.  Et pq magic le voit pas.

Je me demandais si y avait pas mouyen de flasher le firmware ou un truc du style vu qu'a mon avis, c ça qui foire.

(la chaine est ok, si je remplace par le meme disk en seagate, ça tourne sans prblm...)

Message édité par netswitch le 30-08-2002 à 12:39:55
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 11:19:52  profilanswer

n°1763226
netswitch
minet ?
Posté le 30-08-2002 à 12:29:37  profilanswer

:help:

n°1763236
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 30-08-2002 à 12:31:42  profilanswer

ben tu t'es fait enfler c'est tout ...

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1763247
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 30-08-2002 à 12:35:51  profilanswer

netswitch a écrit a écrit :

hello, j'ai acheté un HD IBM / compaq SCSI de 9.1 Go sur ebay masi le monstre ne veurt pas fonctionner et le vendeur est aux abonnés absents...

Symptomes : Il demarre, est détecté par le controelur SCSI MAIS pas comme un compag blabla , comme un TANDEM puis des caractères ascii.

Sous windows, il est reconnu mais il s'affiche pas dans le poste de travail.  Et pq magic le voit pas.

Je me demandais si y avait pas mouyen de flasher le firmware ou un truc du style vu qu'a mon avis, c ça qui foire.

(la chaine est ok, si je remplace par le meme disk en seagate, ça tourne sans prblm...)

un disque ibm/compaq ?? ça existe ?? :??: quel type de scsi ?

si il est mort, j'ai 2 disque IBM de 9.1Go 10K tpm U2W à vendre.... [:nashtbg]

---------------
zulman est passé par là
n°1763248
netswitch
minet ?
Posté le 30-08-2002 à 12:36:36  profilanswer

heu wi merci, j'avais remarqué....
mais bon, vu que le bestiau tourne, qu'il est détecté, il doit y avoir moyen de le remttre sur pattes, tout ce dont j'ai besoin, c un soft pour flasher le firmware de ce truc et lui en remettre un bon....

personne ne sait ou trouver ça ?

n°1763251
netswitch
minet ?
Posté le 30-08-2002 à 12:37:56  profilanswer

bhen c un hd ibm mais vendu en oem par compaq...
=> pas de garantie ibm ...

C un 10krm U 160...
tu vends combien les tiens ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
disque udma 133 avec pentium 2Mon disque dur s'éteind tout seul!
DDur de 80Go, ya besoin de flasher ?impossible de flasher un Liteon LTR 32123S
pb avec un disque dur western digital 60 GoHelp > installer win2000/xp sur un disque dure en RAID
connecteur disque dur HSDisque scsi non reconnu sous windows
comment partitionner et formater un nouveau disque dur firewire ?Disque dur SCSI, carte, nappe---> matos reçu !! -- installé
Plus de sujets relatifs à : "flasher" un disque dur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)