|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flashage de firmware raté sur Yamaha 8x4x24 scsi : NEED YOUR HELP !!! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 20:55:11 |
syntaxx_error | UP !!!!!!! |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | aucun problème ça se reflash à chaud sous win ces même écrits dans la doc. J'ai le même graveur et je l'avais lu. --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
drduck De toute façon je la dirais ! | y en a qui ont suivis les conseils d un ancien topic qui proposait d overcloker son graveur |
syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | email les techs de yamaha, y'a souvents des astuces pour pallier la non-détection du graveur...
|
syntaxx_error |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 21:19:59 |
syntaxx_error |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | dans le fichier que t'as téléchargé y a un readme machin truc moi c'était écrit dedans. ça se récupère faut juste forcer les choses. --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
syntaxx_error |
syntaxx_error |
bjone Insert booze to continue |
syntaxx_error |
bjone Insert booze to continue | j'ai pas tout lu, mais y'a déjà des flasheurs dos scsi/ide... |
syntaxx_error |
|
bjone Insert booze to continue | ptet plus là: |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | Bon ba ça marche pas avec les utilitaires dos des anciens graveurs yamaha... |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
syntaxx_error |
jugatsu let's play... | Sans vouloir être pessimiste, je pense que ton graveur tu vas pouvoir le foutre à la poubelle ...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
syntaxx_error | Merci pour ces paroles rassurantes... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error | Bon, y a pas un pro du flashage ici ? |
syntaxx_error | UP !!! Qui connait un soft marchant sous DOS ou Windows pour reflasher le firmware d'un yamaha scsi ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error | UP ! |
xman branleur | Même si je n'ai pas la solution à ton problème, ça m'étonne qu'il n'y en ait pas.
|
syntaxx_error |
|
bjone Insert booze to continue | bin oui & non, le blem, c'est qu'un bios est éxécuté par le cpu, et un firmware est éxécuté par un microcontrolleur du périphérique, les bios sont toujours visibles d'un point de vue "espace d'adressage", donc toujours accessibles, mais un firmware, à partir du moment ou il est crashé risque de ne pas réinitialiser le périphérique au reboot suivant, et le soft de flashage ne pourra pas accéder au périphérique....
|
syntaxx_error |
bjone Insert booze to continue | poa forcément, mais ce qu'il faut espérer c'est que l'electronique du graveur soit dans un état suffisement -stable- pour que le firmware puisse être flashé, et que le soft de flashage accède au graveur, ou que les mecs aient pensé à faire un code en rom qui permette de flasher le firmware (un peu comme les bootblocks sécurisés des bios) |
syntaxx_error | bjone > espérons, mais pour l'instant personne semble connaitre le moindre soft capable de faire ça...
syntaxx_error | UP ! |
immortal blizzard beast | ta pas de chance la dessus mec,moi j'ai 8424 yamaha qui m'as ete livre chez moi par la SAV suite a une serie defectueuse j'etait trop content mais a peine 3mois plutart j'ai a nouveau les meme symptome merdique de non detection de cd |
syntaxx_error | Perso c'est pas le meme probleme que toi : marchait très bien mon yamaha. Sauf depuis le fouarage du flashage...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flashage de Bios d une MSI KT266 PRO 2 qui a essayer | help svp comment changer le ventilo de ma cg |
flashage de bios foirer qq1 a deja reussi a reparer? | Mise à Jour firmware Traxdata cdrw161040plus sous xp |
Help! quel ecran choisir pour 305? (ou 2000Frs koi...) | [Help] Asus A7Pro : blocage au boot après comptage mémoire |
Microsoft OEM = non support => need help | [HELP] Problemes XpertVision RadeonVe 64Mo |
PLEXTOR CDROM SCSI ET CLONECD | |
Plus de sujets relatifs à : Flashage de firmware raté sur Yamaha 8x4x24 scsi : NEED YOUR HELP !!! |