Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Flash bios/K7S5A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash bios/K7S5A

n°1274905
Epileptik6​66
Posté le 16-03-2002 à 20:22:47  profilanswer
 

Salut, je dois donc etre le 1er a avoir un probleme avec cette carte. Bon c'est vrai qu'elle est bien, si on met le bios a jour, et les 2 ou 3 pilotes qui vont avec. Mais voila, les 2 derniers bios sortis, impossible de les mettres. Pour le dernier, il me dit wrong bios file ou qqueschose comme ca, malgré 4 telechargement differents sur des sites differents!!!
L'avant dernier s'installe comme il faut, mais la ca devient une catastrophe, le pc reboot tt seul au bout de 2 minutes, meme en reinstallant windows (XP) bien propre, ca plante, les peripheriques deconnent...Si je remets un vieux bios de novembre 2000 ca marche mais j'ai des probleme avec mes peripheriques IDE, et je pense que les derniers bios dispo devrait me les resoudres. Je suis surtout bien emmerdé avec mon graveur, un YAMAHA 2200E. J'ai aussi un DVD Acer 16/40 et un disque dur 40Go, j'ai essayer de changer les nappes ide mais rien y fait. Voila merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 20:22:47  profilanswer
 

n°1274935
jugatsu
let's play...
Posté le 16-03-2002 à 20:37:44  profilanswer
 

Va poster dans le topic de la K7S5a, de pentier ils t'aideront sûrement...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Flash bios/K7S5A

 

Sujets relatifs
[HELP] Cherche BIOS recent de l'abit TH7 IIpb avec K7S5A
Cherche Bios Ati Rage Fury PAL -problème installation de carte mère k7s5a dans boîtier
[ URGENT ] Impossible d'acceder au bios !flacher une GEforce3 TI200 avec le bios d'une 500
k7s5a + 1ghzqq un a reussi a flasher son bios sur msi kn420pro
PROBLEME DE BIOS AVEC GEFORCE 256Planté aprés un bios flash sur k7s5a
Plus de sujets relatifs à : Flash bios/K7S5A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR