|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cd de 90 min ? firmware du yamaha 20/10/40 et Nero ? |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 09:52:55 |
ameddou | ** pas besoin de changer de firmware
--------------- Le Topic sur les DD |
jicee | Merci à toi
|
ameddou | j'en ai vue chez ultra medi à moin de 10 fr le cd il me semble, mais je sais plus trop. --------------- Le Topic sur les DD |
jicee | ça va c'est raisonnable, ultramedia c'est ou ça je situe pas ? |
ameddou | la rue derrière surcouf, en face de power incide et à coté de ldlc --------------- Le Topic sur les DD |
jicee | ok je vois ldlc mais alors machin media pas du tout je vais aller voir ça.
|
ameddou |
nodus | Non finalement g regle le pb , il fallait mettre comme parametres:
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 12:13:02 |
ameddou |
gee Bon ben hon | sur le 2200E on peut faire pour le moment de 90 min
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jicee | il y a une MAJ du firmware de dispo tu devrais peut etre l'essayer. (combien de Mo ça fais 90 min et 80 min) |
jicee |
|
gee Bon ben hon | 80 c 700
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jicee |
|
jicee |
|
jicee |
|
gee Bon ben hon | c le mm que j ai
jicee |
|
gee Bon ben hon | bah non il peut pas --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | du moins pas pour le moment .. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jicee |
|
jicee | oui c'est clair qu'il est bien mais je trouve ça super naze que le 2100 supporte le 90min et pas le 2200 je vais tester ce week. |
ameddou |
jicee |
|
ameddou | et bien si la tete de gravure vas en buté mécanique c'est pas top. essai et si tu entend un bruit bizarre et bien c'est qu'il ne veux pas et noublie pas qu'un tele choc peux endomager à vie ton graveur --------------- Le Topic sur les DD |
jicee | faudrais pas que j'abime mon yamaha, 1 seul CD foiré à cause d'un plantage de win98 sinon des dizaines de cd gravé sans soucis. |
ameddou | tu devrais peut etre tester avec un cd 90 voir plus, grace à l'utilitaire de néro, nérospeed.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Graveur Yamaha CDRW 2100E ne détecte plus aucun CD ! | flash du firmware d'un liteon 161040 |
HELP!Nero qui débloque | graveur Yamaha 4260 scsi définitivement HS ? |
firmware YAMAHA 2100 E ,comment revenir en arriere ? | Update de firmware a l'envers |
probleme graveur yamaha er DVD pioneer en IDE | YAMAHA 24X problemes ?? snif |
Buffer Underum Nero + SCSI ASCXX160 | |
Plus de sujets relatifs à : cd de 90 min ? firmware du yamaha 20/10/40 et Nero ? |