|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fichiers impossible à effacer, comment s'en débarasser?? |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 23:11:04 |
vssoldier Almost Happy... | up |
vssoldier Almost Happy... | Please je deviens fou avec ces fichiers fantome
|
patrick1 | t'as essayé par une commande dos ? |
vssoldier Almost Happy... | Non non, sous XP comment procéder? |
vssoldier Almost Happy... | up |
trackziro | J'avais des fichiers de ce type sur mon dur, impossible a effacer sous win2k par l'explorer, j'ai pu le faire par la ligne de commande |
patrick1 | del |
vssoldier Almost Happy... | del ,un espace et le nom complet du fichier? Avec l'extension? |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 23:41:30 |
vssoldier Almost Happy... | Je suis dans le répertoire du bureau (ou se trouve les fichiers), je tape "del fichier.ace" et il me dit qu'il ne peut trouver le fichier |
vssoldier Almost Happy... | Bon ben voila ces putains de fichiers vont me narguer du coin de mon bureau toute ma vie |
cpulloverclock Chasseur de records | clair par le dos rien ne resiste
--------------- :) |
vssoldier Almost Happy... | Mais j'arrive rien à effacer depuis le dos...
|
cpulloverclock Chasseur de records | en mode dos reel? --------------- :) |
vssoldier Almost Happy... | Ouais, bonne idée, je m'y met maintenant |
patrick1 | maisz non faut pas formater pour ca, faut essayer en mode dos et pas en invite msdos |
cpulloverclock Chasseur de records |
va en mode reel --------------- :) |
vssoldier Almost Happy... | Pour le formatage, ne t'inquiète pas j'en suis pas à ce point...
|
boot avec le cd de win 98se tu choisis , a un moment tas 3 choix tu choisis celui du milieu et voila t en mode dos reel
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
vssoldier Almost Happy... | Mais je suis sous XP... Pas de CD de win 98. |
putain tas pas de cd de win98se
--------------- :) |
vssoldier Almost Happy... | Non j'ai que dalle et je viens d'essayer avec le cd de win XP, c pas possible d'aller dans le Dos...
|
ok bah laisse t fichiers comme ca si ty arrives pas --------------- :) |
vssoldier Almost Happy... | Et maintenant, j'ai essayé de renommer le fichier pour voir ce que ça donnait et il me met un message d'erreur dès que je clique à quelque part, car il n'arrive pas à renommer le fichier ni à lui redonner le même nom qu'avant...
|
tu agraves le prob la
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
niiiiiiiiiico | tu px pas le mttre en fichier caché ?? comme ça tu le verras pu et comme il fé 0 octet tu t'en fous |
cpulloverclock Chasseur de records | tu peux les deplacer les files? --------------- :) |
vssoldier Almost Happy... | 1. Etant donné qu'ils sont sur le bureau, ça me fait chier de les laisser
|
yannick_frere | Je vais surement dire une connerie, mais un scandisk, ça peut po aider ?
|
vssoldier Almost Happy... | J'y comprend rien, ils ont été DL avec FTP Expert, ils ne devrait pas y avoir de prob. Le temps de DL a été le temps normal pour des fichiers de cette taille, donc ils font bien 2.8 Mo. |
vssoldier Almost Happy... | Sympa, je viens de t'envoyer un mail alors
|
vssoldier Almost Happy... | Truc épatant: je peux créer un raccourci vers ce fichier, mais quand je clique sur le raccourci, il ne trouve pas le fichier... |
yannick_frere | J'ai bien reçu ton email !
|
vssoldier Almost Happy... | ça marche et merci
|
Microsolo | Disquettes de boot?
|
vssoldier Almost Happy... | Merci
|
YoOL | t as essayé de rebooter? j'ai le meme probleme et qd je reboot pouf le fichier n est plus la |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avec quel programme il faut ouvrir les fichiers .met?? | Fichiers indeletables sur mon HD????? |
boot impossible avec un P75 et un K6 200...HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! | Puis-je effacer les fichiers ._dd? |
Ejection CD-RW impossible sous win XP ? | FPS sous Quake 3 : impossible d'atteindre les valeurs des benchmarks |
Radeon Vivo Reboot Impossible !!!! | Help! Driver impossible à installer |
recuperer zip effacer sous winxp | |
Plus de sujets relatifs à : Fichiers impossible à effacer, comment s'en débarasser?? |