|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fiabilité Abit, bofffff |
ameddou | Voila j'ai ue plusieur Abit depuis que j'ai des pc, je trouve que les carte Abit viellisse mal dans le temp, ce que j'ai remarqué sur les abit:
--------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:28:19 |
bjone Insert booze to continue | les condos, oui....
|
Prems Just a lie | Ma BX6-2 tourne encore (+3ans)
--------------- Ratures - Cuisine |
TotalRecall Modérateur | Pour info, Abit intègre sur ses mobos de condos noname de merde là où d'autres (Asus, ...) mettent de la marque ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Prems Just a lie |
bibouovni | apres 5 abits, dont 3 ont deconné dans les 6 mois
--------------- [:bibouovni] |
ameddou |
794 | Abit c'était bien du temps des mobo à chipsets BX, mais depuis..... --------------- |
ameddou |
ameddou |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:43:04 |
kyo54 | perso j'aime beaucoup Abit, que je préfère à Asus. --------------- . |
Prems Just a lie |
ameddou |
ameddou | c'est pas marrant ton histoire
gau19b | beh j suis fidele a Abit moi ;p une BE6 raid qui tourne tjrs ! et une kt7a nickel stable, je suis tjrs dessus, duron 1.2 Ghz maintenant, et avant duron 800 pendant 1.5 ans ;p |
ameddou |
ameddou |
gau19b | looool les prob de crac et de bouger les cartes pci j ai deja eu avec ma BE6 loooool enfin cé po michant ;p un tit massage comme tu dis |
ameddou |
jln2 | abit powaaaaaaaaaa |
gau19b | +1 abit powaaaaaaaaaa |
DesuetCR_B |
|
gau19b | beh nous sommes content de cette marque, pis c'est tout, rooo que t es compliké toi ;p
Message édité par gau19b le 01-09-2002 à 23:33:32 |
jln2 |
|
DesuetCR_B |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
ameddou |
|
spiegel you're gonna carry that weight |
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
rycky | Moi c'est ma première abit (BG7 avec i845g) mais uniquement parce que je n'ai pas pu me procurer l'asus P4b533-v équivalente! Néanmoins et ce malgré mes craintes je suis plus que satisfait de cet abit qui est super stable et performante. La position du connecteur d'alim et bien meilleur que sur les asus ( ) mais pour les port IDE et les connecteurs fan c'est plus discutable. Pour le bios le softmenuIII est cool mais je m'attendais à mieux compte tenu du tapage fait autour. Pr la fiabilité à l'heure actuelle rien à dire mais elle n'a que 3 mois! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de l'ABIT KD7-(RAID) / (VIA KT400) | ABIT KT7 avec un ATHLON XP?????? (Je sais encore un !!!) |
Compatibilité Abit KG7 et Athlon XP 1800+ ?? | paramétrage bio carte mère ABIT SA7 |
Je cherche un bios spécial pour Abit KT7A-Raid... | maj driver Abit KG7 |
Abit AT7 Pbl | Nouvelle Ti4200 révolutionnaire chez Abit ? |
amd2000xp fonctionne t il sur une abit kt7a a 1400 | fiabilité des disques et des utilitaires de test |
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité Abit, bofffff |