Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon sujet vient juste d' être fermer ? !! sur P4 ou AMD ?

n°1673562
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 01-08-2002 à 10:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoda_57 a écrit a écrit :

:jap:

Mais bon, l'anciennetée (que tu as mise en avant) n'est pas non plus une image de la participation.

Je peux être inscrit depuis des années et n'être venu sur le forum que 10 fois, je ne peux pas dans ce cas me considèrer comme un ancien :D

;)

tout à fait ok avec toi, l'ancienneté n'est pas une marque de qualité....:)

pas de pb , je ferai une recherche à l'avenir mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'onferme le topic comme ci j'avfais demandé un site warez ou un crack c'est tout...
bon ben en ccl je verrai tout dela au moment voulu vers novembre alors..:)

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 10:56:11  profilanswer

n°1673572
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-08-2002 à 10:58:12  profilanswer

Remarque, y'a aussi les MP!!! :D:D

C'est plus simple, plus rapide et au moins, t'es sur de parler à la bonne personne!!!

C vrai aussi que t'as pas parlé de warez (:jap:)!!!

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1673574
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-08-2002 à 10:59:17  profilanswer

Je le banne le monsieur qui ne connait aps l'email et aime la pollution de forum ou je le laisse vivre.

Seconde solution, temporairement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
A la rentrée vous pensez qu'il faut mieux Intel p4 ou acheter AMD ?Intel Pentium 4a 2.0Ghz vs AMD Athlon XP ???
Souvenir souvenir // Amd a t-il fait des 486 DX4 100Mhz ?Ma Gforce 2MX400 vient-elle de grillé ? Que faire...?
AMD, l'histoire se repète-elle ?Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 !
Upgrade AMD: Besoin de conseils[Dissipateur,vantilateur]Quel sont les meilleurs pour AMD 1.6Ghz et +?
Juste une question sur le Raid 1 et partitions ...On peut connaitre la temperature de son process, juste avec un soft ?
Plus de sujets relatifs à : Mon sujet vient juste d' être fermer ? !! sur P4 ou AMD ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)