Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  un cd qui fait planter la becane

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un cd qui fait planter la becane

n°1298309
kdanss
a l'etat extreme bien sur
Posté le 25-03-2002 à 22:21:39  profilanswer
 

je recupere un cd prete et voulant visionner celui-ci windows se bloque durant un moment infini,mais le lecteur clignote et quand je fais ejection du cd ca repart comme si rien n'etait

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 22:21:39  profilanswer
 

n°1298346
RomainG
Posté le 25-03-2002 à 22:28:16  profilanswer
 

bein il est cool ce CD
garde le pour faire chier tes potes
 
dans le stile du peut aussi taper "con/con" dans executer sous win98 (ou win me aussi je croi... j'ai jamais essayé)

n°1298349
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 25-03-2002 à 22:29:52  profilanswer
 

c'est simplement que le CD n'est pas en bon état!!!
le programme se lance et après il cherche la suite et il ne peut pas la lire.... c'est tout!!!
 
tout comme les playstation....

n°1300913
kdanss
a l'etat extreme bien sur
Posté le 26-03-2002 à 22:04:42  profilanswer
 

poubelle alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  un cd qui fait planter la becane

 

Sujets relatifs
iTouch Logitech me fait planter WinXP ...MSI K7Turbo2+ 1800+=> la CAS 2 fait planter aléatoirement explorer.exe
Les detonator 27.XX font-ils planter les softs de lecture DVD ?[HELP] bécane se bloque et lignes verticales
Ma becane freeze au bout de 30 min quand il n'y a pas d'activité !!!!Mon plextor fait planter mon pc [HELP!!!]
Besoin d'aide pour installer les drivers VIA ki fé planter mon PC????k'est-ce ke g comme processeur dans ma becane
Bip avant d'eteindre ma becanej'ai un disk en netraid qui etait en formatage et le pc a planter
Plus de sujets relatifs à : un cd qui fait planter la becane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR