|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire son pc au plus petit prix |
alalex | Bon voila, il faut arriver à monter un paissai assez performant pour faire du Multimédia (Bureau, Vidéo, Jeu, Son) et qui soit très très peu couteux. [edtdd]--Message édité par alalex--[/edtdd] --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 14:48:02 |
alalex | Vidéo, je parle regarder un DVD ou un DivX, sinon niveau jeux, je ne connais pas de jeux, qui requiert une meilleure carte graphique pour être en 1024*768 en 32bits, je ne veux pas jouer en 1600*1200 ca va de soi.
[edtdd]--Message édité par alalex--[/edtdd] --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
therier heu...coucou! | tu prends une elite ecs5a au lieu de l'epox.
|
Alkor2001 | Pour la carte mère prends plutot une Elite K7S5A, elle est encore moins chère, et elle a des performances tout à fait honorables... --------------- J'aime pas Apple... |
the_farbarian | T'as pensé au N-Force (carte graphique / son / reseau)
|
the_farbarian |
|
therier heu...coucou! | ou mais la carte graphique du nforce c'est entre un geforce 200 et 400 mx et en plus tu perds de la puissance en l'utilisant... |
Cydrec |
pour ma soeur et mon voisin j ai achete 5500 F ecran 17' compris :
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 15:05:28 |
macbeth personne n est parfait | et pour le son tu peux te contenter de l'ac97 de la k7s5a
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bjone Insert booze to continue | très bon choix, mais c'est vrai que j'ai vu l'ecs à 535frs, donc là vaux ptet mieux mettre 200frs de + pour l'epox, l'ecs est très limitée en overclocking (malgré qu'elle soit très bien finie), et tu pourras par la suite évoluer en athlon xp et gf 3/rad8500 sans que que ce soit déséquilibré. (+ deuxième barette ddr)
|
macbeth personne n est parfait | tu peux ptet prendre moins de ram pour cette petite config --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
alalex |
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex |
alalex |
macbeth personne n est parfait | dac mais comme tu comptais la carte son je pensais que tu voulais t'en servir --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
alalex |
macbeth personne n est parfait | je piges po la ! tu cherche le plus ptit prix et tu demande comment sont les 120gxp ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
therier heu...coucou! | Conf. a - de 4000 sur topachat avec geforce 2 ti et duron 1000:
|
alalex |
alalex |
alalex |
alalex |
tiptop10 | et la même en intel, y'a moy ??? |
Samanosuke |
|
turlupin en ptard Marxiste ;-) |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit blem... | un petit conseil rapidos |
Demande d'info sur prix : Asus Ti200 et Radeon 8500 + conseils achat | Ou trouver une ATI Radeon 8500 Boite à Montgallet et à quel prix ? |
prix de l'artic silver chez grosbill | [CARTE MERE] Gigabyte, la meilleur pour athlon + DDR, qualité/prix ? |
petit conseil.... | petit prob !! |
le 27 janvier,les prix de l'athon xp vont baiser de combien? | Info, photo, prix de Geforce 4 inside !! |
Plus de sujets relatifs à : Faire son pc au plus petit prix |