Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Est-ce que l'on peut faire çà avec une carte tv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que l'on peut faire çà avec une carte tv ?

n°1318466
cxman
Posté le 03-04-2002 à 00:30:30  profilanswer
 

peut-on enregistrer une émission via la carte directement sur un scope ? sinon peut-on transférer une vidéo sur un scope (et inversement vers le pc) ?
 
est-il plus rentable d'investir dans une radeon 8500 128 et une carte tv, ou d'attendre la radeon 8500 all in wonder ?
 
en carte tv, que me conseillez-vous par rapport aux fonctions que je souhaite ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 00:30:30  profilanswer
 

n°1318490
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 03-04-2002 à 00:52:58  profilanswer
 

la 8500dv est une aiw. ;)

n°1319279
cxman
Posté le 03-04-2002 à 13:33:11  profilanswer
 

avec cà, on peut transférer d'un scope au pc et inversement ?

n°1319286
cxman
Posté le 03-04-2002 à 13:35:59  profilanswer
 

je parle d'un scope analogique et non numérique

n°1319546
arras
Posté le 03-04-2002 à 15:34:59  profilanswer
 

bah dans la plupart des cartes tv de bases (je suis pas expert j'ai juste une miro pctv) et ben en plus de pouvoir regarder la tv sur ton pc tu as egalement une entree analogique sur la carte
c'est a dire que tu peux recuperer des images de ton camescope ou magnetoscope. Gros inconvenient apres avoir essayé la qualité est pourrie (resolution de 320*200 et 15 images secondes un truc comme ca).
Pour sortir l'image de ta belle carte tv sur ton magnetoscope il te faut une sortie tv (que l'on trouve sur certaines carte graphique)
Enfin si tu veux enregistrer les emissions directement sur ton dur c possible mais ca prend enormement de place. de plus windows n'accpete pas les fichiers de plus de 2go (je crois) donc ca te fait des videos de 10minutes max (a peu pres)
 
Conclusion si tu veux enregistrer tes emissions preferées (canal+ héhé) et ben choisi une ATI (mais la apres c une autre histoire car faut trouver le bon decodeur ;))

n°1319586
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 03-04-2002 à 15:45:05  profilanswer
 

arras a écrit a écrit :

bah dans la plupart des cartes tv de bases (je suis pas expert j'ai juste une miro pctv) et ben en plus de pouvoir regarder la tv sur ton pc tu as egalement une entree analogique sur la carte
c'est a dire que tu peux recuperer des images de ton camescope ou magnetoscope. Gros inconvenient apres avoir essayé la qualité est pourrie (resolution de 320*200 et 15 images secondes un truc comme ca).
Pour sortir l'image de ta belle carte tv sur ton magnetoscope il te faut une sortie tv (que l'on trouve sur certaines carte graphique)
Enfin si tu veux enregistrer les emissions directement sur ton dur c possible mais ca prend enormement de place. de plus windows n'accpete pas les fichiers de plus de 2go (je crois) donc ca te fait des videos de 10minutes max (a peu pres)
 
Conclusion si tu veux enregistrer tes emissions preferées (canal+ héhé) et ben choisi une ATI (mais la apres c une autre histoire car faut trouver le bon decodeur ;))  



En FAT32 seulement, en NTFS c'est beaucoup plus...

n°1320660
cxman
Posté le 03-04-2002 à 21:25:31  profilanswer
 

ok, mais pour passer des films sur k7 du scope venant du dd, est-ce possible ?
d'ailleurs, une vhs c'est quel format ?
la carte tv enregistre en avi ou mpeg ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Est-ce que l'on peut faire çà avec une carte tv ?

 

Sujets relatifs
Possesseur de carte mere MS 6163 version 1Possesseur de carte mere MS 6163 version 1
kel carte mère + proco pour 3500 frs maxi ?changement de carte mére
carte Nvidia, windowsXP Pro et jeux 3Dcarte Nvidia, windowsXP Pro & jeux 3D
une carte mere chipset Lx accepte-t-elle un dd de 20go?prob avec une carte graphiques.....kkun peux maider??
Affichage des images : pb de ram ou de carte graphique ?quelle carte mere + proc (+eventuellement ram) pour environ 310euros ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'on peut faire çà avec une carte tv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR