|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sa existe sa? |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 23:27:50 |
dolby-digital3500 | vi |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | t'as répondu en 15sec!! |
hide |
j'confirme |
tylerdurden Les cons ca osent tout | pkoi tu veux pas de carte raid ? suffit que tu desactive le mode raid et ca te fait des slot IDE normaux ... |
Fantome MrPurple | une simple carte promise ata100 fait l afaire
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =0&config= Message édité par vingtcent le 17-07-2002 à 23:42:09 |
Titalium | J'ai une Promise UltraTX2. Elle ajoute 2 ports IDE en occupant un port PCI. Chaque port peut recevoir deux périphériques IDE qu'ils soient des disques durs ou des lecteurs de CD/DVD.
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 23:59:22 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Attention que certaines ne gerent par les periph atapi ...
|
Blairaal ins/mv rulez | ben c'est pas un vrai raid matériel donc tu le payes pas (y'a des transfos pour faire d'une carte ide une carte raid, une résistance toute simple a souder) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
frime detected --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | fantome:
|
Fantome MrPurple |
tu croi ?
Fantome MrPurple |
pourquoi tu dit ca ??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
dolby-digital3500 |
|
Fantome MrPurple |
ramene tes fesses on va verifier --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | mon fourniseur c est Spektel --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
dolby-digital3500 |
Fantome MrPurple |
bois vincenne dans 30 minutes ! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
dolby-digital3500 |
|
Fantome MrPurple |
puarfff
Fantome MrPurple |
celle la je les est vendu --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Fantome MrPurple |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca existe un adaptateur USB/port joystick? | le slot one, ça existe plus??help |
comment installer un second HD avec Xp , fdisk n'existe plus | Ca existe les CDRW de 8 cm (185 Mo) ???? |
Ca existe les CDRW de 80 mns (700 Mo) ???? | Ca existe un celeron600 en slot1 ??? |
ALL-IN-WONDER 8500DV existe-t-elle en 128mo ?? | ca existe une carte rezo isa ??? |
nforce+raid ca existe? | existe il des DAT sur IDE ? |
Plus de sujets relatifs à : Sa existe sa? |