Merci d'avoir répondu à mon précédent topic, je poste à présent celui ci car je me rends compte d'après vos réponses qu'un bon tapis de souris ne fera pas de mal à ma souris optique mais quel est le meilleur des deux ?
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 13:38:57
FFTDarker
Posté le 17-01-2002 à 13:49:04
Colin Mc Crash a écrit a écrit :
Merci d'avoir répondu à mon précédent topic, je poste à présent celui ci car je me rends compte d'après vos réponses qu'un bon tapis de souris ne fera pas de mal à ma souris optique mais quel est le meilleur des deux ?
j'ai testé que l'everglide. Le func est plus cher mais un peu mieux y parait. Mais y parait aussi qu'il s'abime, alors que l'everglide (giganta dans mon cas) est garanti à vie.
pierrotlemaboule
Posté le 17-01-2002 à 13:51:38
FFTDarker a écrit a écrit :
j'ai testé que l'everglide. Le func est plus cher mais un peu mieux y parait. Mais y parait aussi qu'il s'abime, alors que l'everglide (giganta dans mon cas) est garanti à vie.
VOilà une réponse qui m'intéresse au plus haut point, si c'est pour acheter un tapis et quil parte en bouillie au bout de 6 mois c'est pas la peine, d'autres opinions ?
_deskira_
Posté le 17-01-2002 à 13:57:01
J ai un Func depuis une semaine, et je regrette vraiment pas, il est fabuleux ce tapis J ai un pote qui a un everglide depuis pas mal de temps et il cherche maintenant a la vendre vu qu au bout de 3-4 mois il etait vraiment abime ...