|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EURISKO ? victoire !! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2002 à 18:48:30 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | j'laisse le boss repondre --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
VydoLL Cat Killer 0_- | oucé ke je frappe? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | T foo, falait le renvoyer direkt chez WD, nous on va refuser l'colis et t'faire payer 200 balles de "frais de gestion divers".
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ah bin voilà un certain V.. m'a dit que WD Europe était à neuilly sur seine !!
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
yanoshka | Pas fairplay le risko ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Y t'dit plein d'choses polites le certain V. ! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2002 à 19:09:15 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | Promis, on passe une annonce ANPE dés demain :
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Webmaster Risko huh? | spa une kestion d'fair play : c'est que ce qu'on ta repondu , moi, val, K ou n'importe kel mail ca peut etre du grand n'importe koi : confondu avec un autre client? reponse evasive ou trash : j'en sais rien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah ca depend d'WD : des fois c'est 3 jours aller-retour WD Europe, donc Allemagne (!), des fois bcp plus |
yanoshka | bo, ben ok alors |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | hoom, j'ai un kpok ki traine chez moi : 5 Mo, interface ESDI, 8" de haut, bruit d'aspirateur quand tu l'branche, j'sais pu ou j'ai recupérer la beeeete, m'enfin c'du grand art |
Webmaster Risko huh? | celui avec les parois de 8mm d'epaisseur |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Tiens, en passant, merci les Risko's Boy!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Webmaster Risko huh? | Salut Duncan --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | De rien! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Alysum Dark side of the light | Eurisko c de la merde...vraiment je suis deg...surtout qu'on disait que ct cool...j'explique: vers mi février je commande un ventilateur, c'est marqué qu'il est dispo et sera livré en 48H. Au bout de 1 sem rien.. j'envoie un mail...ils répondent en cours de réapprovisionnement...je la recois finalement au bout de 15 jours et des poussières...mais je l'ai toujours pas car j'ai déménagé, je pensais la recevoir juste avant comme ct marqué 48h!!!!, donc mes parents repaient les frais de transport...pis Eurisko ne m'ont jamais envoyé de mail pour me tenir au courant...sauf pour l'éxpédition...et je parle aps pour le tel...injoinables...bref c'est bientôt le sucesseur de Pere Noel...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alysum--[/jfdsdjhfuetppo] |
madj | acheter tous che doublev.................
|
netshaman | Moi par contre je suis content, car ce cher mr Rhaaa vient de me dire que mon lecteur DVD a enfin ete echange ouf.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Gurumeditation Dépoussiérant | alysum > |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurisko,reponds moi | Eurisko : corrects. |
encore une victoire de canard ! | Les Eurisko's Man son demandés ici, merci... |
Les plaintes pour LDLC et EURISKO vous vous les ... | Eurisko : pas pressés de livrer ! |
Qui a eu des problèmes pour se faire rembourser chez Eurisko ? | Sav Eurisko c'est rérieux? |
Commander chez Eurisko ? | Pd commande Eurisko |
Plus de sujets relatifs à : EURISKO ? victoire !! |