Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

mon pc s ' éteint tout seul !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1070224
mustaine
Posté le 06-01-2002 à 16:36:01  profilanswer

pendant que je joue au bout de quelque temps il s ' éteint et s ' y j ' essai de le redemarrer desuite il demarre pas ecran noir 2 min apres ca y est il redemarre
je suspecte l ' alim qui est une 300w noname
j ' ai un athlon 1.4 ghz cdrom dvd graveur hdd radeon
j ' ai du changer l ' alim 1 fois car avant j ' avais une 250 et qd j ' avais mis l ' athlon 1.4 a la place du duron 800 le pc ne demarrai + ....
je viens de debrancher le cdrom pour que ca consomme - je vais lancer un 3d mark 2001 en boucle je vous tient au courrant

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 16:36:01  profilanswer

n°1070699
riicky
Posté le 06-01-2002 à 18:44:03  profilanswer

ça peut venir de l'alim effectivement.
J'avais le même problème, l'ordinateur qui s'éteignait tout seul. J'ai changé d'alim (une moins puissante en plus!! 300W->250W) et aujourd'hui plus aucun problème...

n°1070705
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2002 à 18:44:57  answer

je pense aussi que c l'alim

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Help: PC reboot tout seul. Faute à VIA ???Partager une connection ADSL (USB) avec un seul cable CAT5 croisé....
pc qui reboote tous seul au demarage sous win xppc qui reboote tous seul au demarage sous win xp
MON PC REBOOT TOUT SEUL KAND JE SUIS CONNECTER A l'ADSL !WIN XP reboot tout seul !!! help me !!!
avec WIN XP PRO mon PC ne s'eteint plus !un PC qui s'éteint tout seul...
1 seul partition ?? 
Plus de sujets relatifs à : mon pc s ' éteint tout seul !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR