|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon pc s'éteint tout seul, mais pourquoi? |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 20:48:06 |
lafiote | donne + de precisions sur ton matos son cm cg ... |
stratocast | mais une precision
|
mandrax | ou bien un hacker mal intentionné!!!!!! |
opengeol | un hacker??? g esafe comme antivirus mais je sais qu'il est po au top
--------------- i'am just a geo-logue |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 21:06:37 |
vachefolle russian knights en action | a coup sur ca vient de la ram --------------- La douleur n'est qu'une information |
stratocast | a ton avis c normal que ca sente le brulé ?
|
stratocast | a demain alors! |
vachefolle russian knights en action | met les parametres par defaut
--------------- La douleur n'est qu'une information |
opengeol | je peux changer ça je pense, merci --------------- i'am just a geo-logue |
DeluxorOne | Tue un de tes voisins !!!
|
opengeol |
opengeol | bon on est demain et j'ai échangé les barrettes de places (les 2 sont des Mtec avec les mêmes numéro sur les pupuces)
kala_azar non c'est pas moi ! | ça peut venir de bcp de chose, mais la premiere chose a faireest deja de decocher le reboot auto en cas de prob... En gros Xp reboot ton pc quand il plante au lieu de mettre un belle ecran bleu, donc decoche cette option (qq part dans system).
--------------- L'Auberge |
opengeol | je me disai justement que cété bien Xp, j'avait pu d'écran bleu ! --------------- i'am just a geo-logue |
panzemeyer The torture never stops |
il est bien burné au moins ton PC ? |
kala_azar non c'est pas moi ! | tu vas dans panneau de cfg, system, avancé, demarrage et recuperation et dans défaillance du systeme, tu decoches "redemarrer automatiquement" --------------- L'Auberge |
opengeol | redémarage du système auto désactivé! merci
panzemeyer The torture never stops | sais pas si ça va t'aider mais j'ai rencontré exactement le même pb quand je suis passé sous XP. Chez moi le reboot automatique (sans aucun message d'erreur, à n'importe quel moment et avec la case reboot auto décochée, bref tout comme toi), se produisait de 3 manières différentes : |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je tournai trainquille sous Me. Je passe sous Xp et ça me le fait. j'ai rejouté 128Mo de ram et Hop Nickel avec 192 Mo ça tourne ! |
opengeol | chez moi c po cloneCD car ça le faisait déjà avant que je l'installe
panzemeyer The torture never stops | nan pas de prise de terre non plus c vrai (sinon y m'faudrait une rallonge de 15m ). mais je pense pas que la cause du reboot soit là, sous win98 et sous 2k ça me l'a jamais fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows ne s'eteint plus ????? | XP reboote tt seul |
98SE s'éteint mais au bout de 15 a 20mn | Lecteur disquette qui se met a bosser tout seul sous office 97 |
scanner epson 1250u le logiciel smart panel se declenche tout seul... | Chipsets Intel à pomper : besoin d'aide !! Seul, j'y arrive pas... |
Souris ki s'éteint pas v.2 | mon pc s ' éteint tout seul !!!!! |
un PC qui s'éteint tout seul... | |
Plus de sujets relatifs à : mon pc s'éteint tout seul, mais pourquoi? |