Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Epidémie de reboots intempestifs sous XP ! [résolu : AVP en cause]

n°1710601
gtr-adv
Posté le 13-08-2002 à 03:13:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'arrive un peu tard dans la discussion, je sais, mais je voulais demander d'essayer un truc:
j'ai aussi eu depuis qques jours exactement les même reboots, soit en déroulant listes dans explorateur, soit en cliquant sur un bouton dans internet explorer. je suis sous win2000 pro, avp version 3.5.xx mise à jour chaque jour, et zonealarm firewall. le problème, c'est qu'après avoir tout essayé ,changé mes drivers nvidia,etc...j'ai essayé de réinstaller système,et à ce problème s'est greffé un problème à mon HD. C'est un Seagate Barracuda4,et lors du test-scan de base,aucun problème,mais lors du test poussé,je constate que mon disque est devenu défaillant alors qu'il n'a que quelques semaines.formatage rapide possible,mais en profondeur il bloque à un moment. coincidence ou les reboots brutaux ont pu causer cela vous pensez? j'oubliais: j'ai une souris logitech,j'ai vu que créait incompatibilité avec win2000 parfois,histoire que tout le monde compare avec le matériel qu'on a. Car en ce moment j'écris d'un autre pc à base de chipset Sis, et là, matos quasi identique et aucun reboot ni plantage depuis deux semaines malgré les mise à jour d'avp. Bref,quelques infos,et merci de me donner vos avis sur vos scandisk. car mon hd est définitivement out.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 03:13:21  profilanswer
 

n°1711808
schumacher
Posté le 13-08-2002 à 14:51:03  profilanswer
 

ça n'a rien à avoir je pense
 
sav DD ...


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1711819
gtr-adv
Posté le 13-08-2002 à 14:54:14  profilanswer
 

ok, autant pour moi....disons qu'après ces plantages j'ai eu un problème en plus de partitionnage,et le soft de chez Seagate a merdé dans son diagnostic. après un nouveau fill zero+reformatage en profondeur,tout est rentré dans l'ordre.
par contre, j'hésite à réinstaller avp maintenant! pouvez vous me dire si chez vous le probl est résolu? en tout cas chapeau à celui qui a trouvé la cause, je m'arrachais les cheveux sur ces boots!

n°1711920
schumacher
Posté le 13-08-2002 à 15:23:18  profilanswer
 

chez moi les pb semblent résolus
 
du moins je n'ai plus de plantage pour le moment
 
sacré coup avp qd meme
 
il faut aller remercier celui qui a pensé à avp :
 
http://www.materiel.be/forum/viewt [...] 4&start=20
 
 :hello:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1713831
Need45
Posté le 14-08-2002 à 07:31:22  profilanswer
 

c'est quoi AVP ?
j'ai le meme probleme
que faire
 
 :??:

n°1713921
Pentier
Posté le 14-08-2002 à 09:07:54  profilanswer
 

Need45 a écrit a écrit :

c'est quoi AVP ?
j'ai le meme probleme
que faire
 
 :??:  




 
un antivirus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reboot intempestifs et AVP?[PRB] XP 1800+ et k7s5a la memoire en cause ?
[c'est bon trouvé] La memoire est-elle à mettre en cause?Plantage inexplicable en pleine gravure [ résolu ]
Pb sortie Tv et geforce 3 ti 200 (pb résolu)freeeze a cause de quoi ?
ma carte son est griller d ou pe venir la cause aider moiPlantages intempestifs ....
Reboots intempestifs 
Plus de sujets relatifs à : Epidémie de reboots intempestifs sous XP ! [résolu : AVP en cause]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR