|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : G envis de m'H T un ecran LCD 18''....mais.... |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 22:29:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
husher | HYUNDAI Imagequest L70A
|
azerty_cool |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
husher |
azerty_cool |
husher | http://www.microscop.net/informati [...] nlcd18.htm
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 22:47:32 |
azerty_cool |
husher | C'est l'écran que je possède! Par rapport à un crt, c'est plus reposant. Je suis fan de quake3, impeccable! Le seul reproche est que pour la retouche photo cela manque de dégradés, mais rien de dramatique! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par husher le 24-05-2002 à 22:51:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
azerty_cool |
husher | Il faut une bonne carte graphique quand même!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par husher le 24-05-2002 à 22:56:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
husher |
|
husher |
Prophet_ch | voila, il y a ca en 1600x1200 !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prophet_ch le 24-05-2002 à 23:01:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
husher |
|
husher |
husher |
|
husher | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
|
azerty_cool |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si on m'avait dit un jour que je serais dingue d'un 17 pouces qui fait du 1280x1024 à 60 Hz ... |
husher |
husher | Utilise la sortie dvi de ta carte graphique, si elle en est équipée, plus de réglages à faire, oubliés les fréquences de rafraichissement puisque en tft c'est allumé ou éteint.
|
|
husher | on est deux heureux Gonzoide! |
azerty_cool | donc le mieux pour la plupart d'entre vous c Hyundai...
Betcour Building better worlds | flous... j'en ai jamais vraiment vu. J'ai utilisé 4 écrans LCD différents cette année, aucun problème avec les jeux ou DVD. C'est ptet l'habitude qui fait que je vois les flous ??? En tout cas Jedi Knight II sur un pauvre écran Albatros à 2000 balles était nickel, et sur un 18" Nec aussi (avec deux bandes noires quand même à cause du ratio 5/4 pas standard) |
husher | Je rajouterais à ce que gonzoide a dit, 0 pixels de mort, cela fait deux mois que je l'ais. |
|
azerty_cool |
husher | Les grandes marques? Tu serais surpris de voir le fournisseur de la dalle,ex pour Sony qui tape pour certains de ses modèles chez LG, Philips aussi etc..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par husher le 24-05-2002 à 23:14:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
azerty_cool |
azerty_cool |
leirn A.D.I.D.A.S. | ya une boite ki en fait des bo et pas cher... des ke je retrouve le nom...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran 15 pouces lcd vous en pensez quoi de cette ecran | Help !! G des bug de points de couleurs sur ecran avec GF4 TI 4400 |
[LCD] Aidez moi a choisir ! | ecran bleu... |
Ecran rayé .... | HELP j'ai un enorme problem avec mon ecran.... |
j'ai un pb d'ecran sur certain jeux ? | quid dvd, écran et dxr3 |
Quelques qustion... : ou trouver un put1 d'écran style SGi ou quoi... | hercules8500 FDX et double ecran !! |
Plus de sujets relatifs à : G envis de m'H T un ecran LCD 18''....mais.... |