Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Entrée DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée DVI

n°1961989
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-11-2002 à 09:53:06  profilanswer
 

J'ai une collègue au bureau qui me demande si, pour brancher un LCD sur une CG qui n'a pas de sortie DVI, il faut ABSOLUMENT un écran avec une entrée VGA (sub D).
 
Autre formulation de la même question, existe-t-il des adaptateurs SUBD -> DVI ?
 
Comme l'un véhicule de l'analogique et l'autre du numérique, j'aurais tendance à dire non, mais je suis pas sur de moi du tout.
 
Merci pour votre aide.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 09:53:06  profilanswer
 

n°1961996
Prems
Just a lie
Posté le 14-11-2002 à 10:01:58  profilanswer
 

Non hélas, si sur l'écran il n'y a qu'une entrée DVI spa possible.
 
Par contre si sur la CG il y a une sortie DVI et sur l'écran une entrée VGA tu peux utiliser un adaptateur DVI/VGA sur la CG.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1962013
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-11-2002 à 10:11:39  profilanswer
 

Merci, c'est ce que je pensais.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1962402
sunn
Posté le 14-11-2002 à 13:24:31  profilanswer
 

mais tu perds en qualité de signal non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Entrée DVI

 

Sujets relatifs
Dvi quel changement ???Leadtek GF4 "MyVIVO" sortie DVI pas bon avec TFT Hercules 920 DVi ?
RADEON 7500 sortie DVI et sub 25pas d'image sous XP avec une radeon 7500 LE et un TFT samsung en DVI
Hésitation entre le Daewoo LCD17HGM et l'Hercules Prophet View 920 DVISortie S/PDIF vers Entrée Fibre Optique ?
Mon pc affiche "NTDLR IS MISSING" à l'entréeentrée sortier DVI indispensable pour écran TFT?
Un bon ecran LCD 15" avec entrée DVI ??[LCD] qu'apporte vraiment une entrée DVI
Plus de sujets relatifs à : Entrée DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR