Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  j'ai entendu dire...wifi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai entendu dire...wifi!

n°2025278
xombul
Posté le 05-12-2002 à 22:39:32  profilanswer
 

voila, j'ai lu qq part que l'on pouvait intercepter la frequence
des transmetteur d'image avec une carte wifi.
est ce que qq pourrait m'en dire plus?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 22:39:32  profilanswer
 

n°2025523
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-12-2002 à 00:12:33  profilanswer
 

intercepter la fequence des transmetteur d'image ??? :??:  
 
 
tu parles p-e des transmetteurs videos/son ki permettent par ex d'avoir ton satellite/DVD etc.. sur une autre dans une autre piece le tout sans fil...
 
le truc:
 
ce genre de transmetteur utilise une frequence de 2.4Ghz (celle des micro-onde en fait..sisicvrai) ...et cette plage de frequence est aussi celle du WiFi
 
 
donc (et j'ai pu en faire l'experieure) il peut arriver ke les 2 signaux s'interferent. Le truc c'est ke l'un est un signal analogike (transmetteur) et l'autre un signal numerike .. donc cela donne:
 
des interferences visibles à l'image et au son pour le transmetteur (chez moi des bandes blanches horizontales ki traverse l'ecran)
 
une baisse de debit pour le WiFi car les interferences provokes des erreurs sur la trasmission des données et il faut reenvoyer les paquets.
 
 
par contre ne compte pas pouvoir interceptre et "decoder" le signal du transmetteur pour avoir le signal video sur ton PC... où alors en bidouillant sacrement du matos ki coute assez cher comme ça...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2026764
xombul
Posté le 06-12-2002 à 16:25:36  profilanswer
 

ok, merci poiur cette reponse clair et precise.[:xombul]


Message édité par xombul le 09-12-2002 à 15:47:57
n°2027231
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-12-2002 à 19:03:14  profilanswer
 

:jap:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  j'ai entendu dire...wifi!

 

Sujets relatifs
CONFIGURATION WIFI (802.11) !!! HELP = RECOMPENSEque veux dire IRQL not less
RAm uniquement VIA, ca veut dire koi ?[WiFi] Quelle carte WiFi au format Compact Flash pour PDA Casio E200F?
Ca veut dire quoi "Version bulk" ?ki a entendu parler de la KD7-G avec reseau GIGABYTE integrer
Pour dire à quel point Gigabyte sont des nuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!une seule chose a dire BEAUJOLAIS
euh ca veut dire quoi le FSB precisement ?kelkun pourrait me dire si une alim TTGI fonctionne avec une KR7A-133
Plus de sujets relatifs à : j'ai entendu dire...wifi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR