|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim ENERMAX et CWT de chez NoiseBlocker...VOTRE AVIS!!!!!!! |
dragonsphax | Salutation.... |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 17:04:59 |
bozo le clown | un s2 c 19 dba... et franchement 21 dba c rien, tu l entendras pas du tout.
|
bozo le clown | ps: mon pal 6035 muc et plus efficace que mon s 2 pour le proco |
bozo le clown | 6 dba c vraiment enorme en temp normal, mais la c ridicule comme diff , et 21 dba c vraiment super [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
dragonsphax | alors personnes d'autre pour donne son avis....
|
bozo le clown | de rien, c normal |
deluxe :o | Le meilleur moyen de reduire le silence...c'est de ne plus se laver les oreilles |
dragonsphax |
|
deepcore |
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 17:51:41 |
bozo le clown | mais non mais non, tu fais comme un type, dans un aquarium avec de l huile |
Titoine42 | bouchons rulez |
dragonsphax | |
Texla |
Unikeko | Moi j'ai une alim Enermax 350 W achetée 500 Frs dans laquelle j'ai changé les 2 ventillos :
|
bozo le clown | kler les enermax sont tres silencieuse deja a la base... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
noxd une Vie une VRAY | Bon je cherche aussi ces ventilos silencieux noiseblocker S2 et past. VOUS LES ACHETEZ Où ??? j 'arrive pas à en trouver en france et plus précisement sur LYOn.
--------------- Archicad + Max + Vray = GOOOD ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
noxd une Vie une VRAY |
--------------- Archicad + Max + Vray = GOOOD ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dragonsphax |
|
dragonsphax |
|
bozo le clown | a pars le chiffre tu sais ce que c 29 dba??? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
krlish cabecou | ah !!!! dragone je cherche exactement la meme chose que toi.....je me ralie a ta cause.... Une alim c super important, je pense que pour l usage que tu en as c juste correct 300w perso je ne prends pas le risque je tape au dessus...et la meilleur qualité qui soit...
|
krlish cabecou | ah j avais pas compris.... |
krlish cabecou | sinon 29 db C ENORME
|
bozo le clown | 26 pour 5 s2? tu reve un peu serieux... un s2 c 19db ou alors tu l as mal monté --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
krlish cabecou | oui donc 5 s2 a 19dB c theoriquement 26 dB en tt ( warzouz) |
krlish cabecou | THE BEST OF ENERMAX a - de 1000ff c kOUI ????
|
krlish cabecou | eh oh dragon je suis sur ton topic... |
krlish cabecou |
|
dragonsphax | desole...je suis au boulot..alors y'a des fois je dois travailler un peu kan meme.... |
dragonsphax |
|
PierRick | UP |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dragonsphax |
|
dragonsphax | [plus personne pour avoir des bonnes info??? |
warzouz alias NazgûL | 300W c'est largement suffisant sauf si tu veux monter un grille pain dans ton PC. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dragonsphax |
|
warzouz alias NazgûL | Perso, j'ai 2 HD, un duron 900, une GF2, un modem, un rezo, DVD, Grav, SBLive + 4 ventilos de boitier, 128+256 SDRam. Avec une pauvre Morex 250W, jamais eu de soucis. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse du ventilo de votre alim ??? | Peut-être un virus!!!!!! besoin de vos avis |
A propos de l'alim des USB | Alim. enermax 350watts double ventilo de la bombe ou pas ? |
alim de 235w pour un athlon | Cherche équivalent boitier Antec 1240 sans alim, merci. |
Un boîtier avec alim, conseils ? | Boitier COMSCOM INPERIAL...votre avis m interesse |
VOTRE AVIS: boitier grande tour lequel? MERCI | |
Plus de sujets relatifs à : Alim ENERMAX et CWT de chez NoiseBlocker...VOTRE AVIS!!!!!!! |