Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  encore et tjrs ces put... de freezz !! :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore et tjrs ces put... de freezz !! :/

n°1470624
djtoz
Posté le 25-05-2002 à 21:46:34  profilanswer
 

j en ai marree !!!
j ai toutes les updates possibles et imaginables, j ai testais tous les drivers et y a rien a faire, j ai tjrs des freezz ds les jeux !
 
c'est completement aleatoire, ca peut freez au bout de 2 min comme ca peut arriver au bout d'une heure !
mon cpu chauffe pas trop (pas overclock)
 
franchement je comprends pas !
j ai vu que d autre personne avait ce prob et avait post sur le forum, j ai lu tous les topics et j ai fais toutes les modifs qui etaient conseillees !
 
mais tt ca ne change strictement rien
le pc en question c'est la config pc1 dans mon profil pour ceux qui veuelent voir ce qu'il y a dedans
 
pleaze si quelqu'un a une ide, par pitie help meeee :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djtoz le 25-05-2002 à 21:48:34--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 21:46:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  encore et tjrs ces put... de freezz !! :/

 

Sujets relatifs
tjrs pas de detos 28.90 compatibles nvreffix?tjrs un pb de dd
Il y a t il tjrs des piece inutile ds un PCchanger de cpu: faut TJRS mettre de la pate thermique?
ça vaut tjrs le coup ???tjrs des pbs avec ma geforce3 ti 200
le son pourri de la K7S5A est tjrs pourri??win98: reboot ou fige parfois au demarrage, win 2000 demar tjrs ss pb
Question surement c.... mais que je me suis tjrs posé!!!!!Lecteur de disquette qui reste tjrs allume ??? ==> marche po !
Plus de sujets relatifs à : encore et tjrs ces put... de freezz !! :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR