|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qu'est ce qu'on se fait chier avec une Elite ECS K7S5A !! |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 20:52:48 |
the_farbarian | Vous aussi vous vous etes fait eu ?!!
|
Tueur de pixels | en fait pour moi le SiS ,c'est la resurection du BX440
|
Tueur de pixels | ammateur de prise de tete ,passez votre chemin,la K7S5A n'est pas pour vous,ni la K7S6A |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 21:15:21 |
Manu-fr-tlse | c'est vrai qu'on peut quand meme avoir des problèmes avec, comme toute CM, mais globalement elle est excellente, je connais 5 personnes qui en ont pris une et qui n'ont aucun problème avec.
|
Pentier |
|
the_farbarian | Bon OK, c'est vrai, cette carte a qqs petits pb, mais tous ce reglent et une fois règlés, c'est définitif (hum hum ... via ...)
|
Pentier | C'est ZE carte. Moi qui me suis racheté une config après 5 années de portables (6 en 5 ans : la chance de bosser dans des boîtes riches ), j'avais peur quand je voyais tous les changements dans le monde du hardware et les problèmes associés.
|
Tueur de pixels | pour moi c'est grace à cette carte que j'ai detecter la panne de ma cg car j'ai cru que c'etait ma KG7 ,mais non ,apres mon test j'ai rendu au bout de 2 jour la k7s5a et pris de la DDR avec l'avoir pour la KG7 |
Markus | Vous etes chanceux les gars... Qui de vous a enleve le scotch du rad pour mettre de la pate thermique ? --------------- <BR>Marc. |
Manu-fr-tlse | pas moi |
Koxx3 EDPM for life | moi non plus ... et pourtant, c nikel --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Tueur de pixels | --> coyote
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of God | Elle a quand meme quelques problemes...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_farbarian |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | A l'époque du pentium et K6, les bonnes cartes mères ne coutaient pas 500f...
|
Gringomadre | Bénissez cette carte : 3000 frs pour une tour + TB1.4 + CM elite (qui marche du tonerre: jamais un seul pet de travers) + 256 DDR + carte video et clavier sans fil !
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Ouais c vrai que le carte en question a quelques pbms maispour 500 balles !
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment on flash la K7S5A | Question sur la K7S5A |
K7S5A ou K7S6A | ECS P6BAP -A+ |
Elite K7S5A est carte son intégré ... | entre une k7s5a et une kt7a vaut mieux koi pour un tbird 1.4 |
le son pourri de la K7S5A est tjrs pourri?? | K7S5A + Geforce 2Ti : plantages divers, freezes et bruits stridents |
Prob. ECS K7S5A | |
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce qu'on se fait chier avec une Elite ECS K7S5A !! |