Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  samedi j'achete un ECRANT PLAT !! mais ... lequel ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samedi j'achete un ECRANT PLAT !! mais ... lequel ???

n°1854831
luhuguet
Posté le 03-10-2002 à 20:15:54  profilanswer
 

c'est bien le probleme  
je trouve que les caracteristiques ne parle pas asser je suis septique czr j'ai entendu pas mal de choses sur le fait que les caracteristique ne dises pas tout et que des fois meme c'est pas les plus chere qui marche le mieux....
 
         alors je ne veut pas lancer un debat mais plutot me faire aider dans le choix d'un ecrant 17"tft et aussi ou l'acheter dans paris pour faire une tres bonne affaire...
merci  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 20:15:54  profilanswer
 

n°1854962
yanick
Posté le 03-10-2002 à 21:06:26  profilanswer
 

il y a un topic de plus de 20pages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  samedi j'achete un ECRANT PLAT !! mais ... lequel ???

 

Sujets relatifs
Qui s'est acheté une carte mère à base de KT400, vos impressions !!!Solution bi-écran plat, quelle carte ?
ma future config, vos avis svp [acheté hier] je test cet aprem !ACHETE DISQUE DUR FUJITSU 20 GO
"X-Arcade" vous savez ou ca s'achete en France ????QUi a acheté un shuttle SS51G et qui peux m'en dire plus sur
Sachant que je veux o/c, quel cm fo que j'achete ? (Athlon XP)Avez vous achete une carte graphique a 64 ou 128?
Quel type de DDR faut-il achete?J'ai pleins de SDR en stock (3*256MO PC133) j'achète quoi comme MOBO ?
Plus de sujets relatifs à : samedi j'achete un ECRANT PLAT !! mais ... lequel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR