Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ? Ecrans TFT et distances enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

? Ecrans TFT et distances enceintes ?

n°1721606
captain cr​ash
Posté le 16-08-2002 à 21:34:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Est-ce que les TFT sont plus sensibles à la présence d'enceintes que les ecrans cathodiques ? je n'ai vu aucune info à ce sujet... car je doute que les TFT soient blindés ...  
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 21:34:10  profilanswer
 

n°1721656
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-08-2002 à 21:56:33  profilanswer
 

les enceintes de mon TFT, (inclus avec) sont à 2 cm de l'écran.
 
en tout cas, il semble que les TFT soient moins sensibles uax perturbations magnétiques : y a pas de jets d'e- donc pas de risque de déviation de ce dernier.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1721666
kazzam
Posté le 16-08-2002 à 21:58:56  profilanswer
 

je dis ptete une connerie , mais au carrouf a coté de chez avant y'avais toute une serie d'ecran aligné (tft et cathodique ) et je peux te dire que sa donné po envie d'acheté de TFT c tous flou , mnt il eteigne les ecran TFT ...

n°1721701
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-08-2002 à 22:10:16  profilanswer
 

fout voir es réglages et les écrans, là je tapes avec, je suis à 50 cm et c'est vraiment pas flou.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1721797
zwaq
Posté le 16-08-2002 à 22:45:33  profilanswer
 

kazzam a écrit a écrit :

je dis ptete une connerie , mais au carrouf a coté de chez avant y'avais toute une serie d'ecran aligné (tft et cathodique ) et je peux te dire que sa donné po envie d'acheté de TFT c tous flou , mnt il eteigne les ecran TFT ...




Et au magasin Géant, près de chez moi, les TFT sont alignés en hauteur pour que personne les touche. ils sont tous allumés et il faut lever la tête pour les voir. tu te retrouve alors avec un angle de vision tres supérieure à la limite et alors, l'image est toute pale, presque invisible. y sont nuls ces chefs de rayon. alors tous les clients potentiels trouvent que les TFT sont nuls...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ? Ecrans TFT et distances enceintes ?

 

Sujets relatifs
Besoin de feedback sur les enceintes Altec ATP3 et/ou hercules XPS-210Comment avoir du son DD5.1 entre une audigy et enceintes DTT2500 ?
Ecran TFT et la résolution ??Comment regler les ecrans en mode bi sur une ti4200 ???
ADI en TFT, ki en a ?J'hesite entre 2 modèles d'enceintes Soundworks...
Je m'embrouille ds les branchements des mes enceintes help me plz !Redimensionner affichage ecran TFT portable
18"TFT ou 2x15"TFT ??? 
Plus de sujets relatifs à : ? Ecrans TFT et distances enceintes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR