|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecrans LCD 17'' |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 16:29:29 |
zeteyo |
|
nobug Ne pas paniquer !!! | les samsung, c'est top pas d'effet de moirage, parfait pour les jnejeux |
damocles33 | dis moi c koi l'interet dans ecran lcd 17"??
|
damocles33 | pour la place je veux bien, masi franchement a ce prix la, je prefere me prendre une ptain de bete de course.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
oums_itinerant |
Message édité par oums_itinerant le 06-05-2002 à 20:57:17 |
skyjacks | Moi aussi, je suis aussi en train de me renseigner pour l'achat d'un 17" LCD.
--------------- celui qui détient la lumière doit subir sa brulure. |
birdsong | Pour répondre à damocles33 et autre farfelu ds son genre.
--------------- Birdsong. |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 18:26:16 |
damocles33 | putain ca m'enerve ces fils a papa qui critique le bon sens.
|
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai le Hyundai depuis quelques jours: je le trouve vraiment nickel.Pas d'effet de rémanance, mais je ne suis pas non plus un Hardcore Gamer qui voit la différence à 2FPS près.
Message édité par groux le 06-04-2002 à 19:21:51 |
phiphi | Samsung 171P. |
memory12 | y12
|
gux |
|
tico | qu'est ce qu'il faut pas lire ici...
Message édité par tico le 06-04-2002 à 19:46:46 |
birdsong | Pour répondre à memory12.
Cocovitsch | damocles 33...le terme "farfelu" est bien trop gentil pour caractériser tes écrits...enfin bref... |
birdsong | Ok:
birdsong | Je me répond à moi même... Pas mal ça
|
Bluetooth | ya le 17 pouces CD de IIyama en promo a le Fnac a 5200FF. je sais pas ce qu'il vaut, mais je sais que c'est pas cher du tout pour un 17". Si qlq a un avis dessus ? |
Gabet13 bah rien... | Vous connaissez la marque Albatross ? http://www.cdiscount.fr/newmag/mag [...] splayall=0
Message édité par Gabet13 le 06-04-2002 à 23:11:21 --------------- Feedback |
nafan | Arf, tico ! Bonsoir !
Message édité par nafan le 06-04-2002 à 23:40:52 |
phiphi |
Message édité par phiphi le 06-05-2002 à 06:44:02 |
Ufo78 | Salut a tous,
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jfvde | petites precisions :
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Chips | C'est marrant ici comment certains topic partent en couilles !
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Cocovitsch | Un message à l'espace de taré qu'est Damocles33 qui m'envoie des messages privés d'insultes suite à ce topic : tu as interet à t'arreter sinon je demande ton banissement direct !
|
jimdick | Quelqu'un a deja entendu parler de cet écran TFT 17" Lite-On qui est vendu 717 euros chez Golden Gate ?
|
[El_Manu] |
miss eizo | Bonjour,
|
[El_Manu] | Avez-vous des référence de posts ou d'articles sur la "mauvaise réputation" des TFT Sony ?
--------------- Feedback achat/vente |
baja27 | et celle la elle t'interesse pas Message édité par baja27 le 25-06-2002 à 15:27:39 |
sach | Et bien pour ma part j'ai acheté un LCD IIYAMA 4316 il y a 2 semaine chez Darty et je ne regrette pas l'achat.
--------------- Sach |
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'ais eu l'occasion de voir tourner un ecrna plat NEOVO lors d'un LAN, c'est tout simplement geniale, largement meilleur que le lite-on en tout cas, ct le seul autre TFT present sur le LAN pour faire la comparason. En plus il est bo, et l'ecran est recouvert d'une plaque de verre du plus bel effet qui diffuse bien la lumiere.
Message édité par spartacus le 26-06-2002 à 19:23:21 --------------- Lone Wolf Rider |
phraide | e vous conseille fortement de matter les Samsung.
--------------- I'm too old for this shit. |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage écrans LCD (et un peu de pub pour mon site) | Ecrans LCD et les jeux... |
Comment vous nettoyez vos écrans LCD ? | * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |
sites d'actualités et tests d'écrans plat LCD TFT | [Ecrans LCD] Besoin avis pour choix |
Comment désactiver l'écrans LCD de mon coolpix 775 ?? | Carte 3D et ecrans LCD ... |
Choix ecrans LCD j'hesite entre 2 modeles pouvez vous m'aider? | qualite des ecrans LCD par rapport aux cathodiques ? |
Plus de sujets relatifs à : Ecrans LCD 17'' |