Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran LCD TV Samsung et sortie DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD TV Samsung et sortie DVI

n°2468573
ririce
Posté le 24-05-2003 à 17:27:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis trés interessé par l'achat d'un écran de télévision plat. Aujourd'hui, j'ai vu le Samsung LW22A13W qui est un écran proposant une définition de 1280x720 (type 16/9) et un contraste de 500:1.  
Dans la notice du constructeur, il est spécifié 14 ms de refresh.  
 
L'image est réellement correcte. Mais ce qui m'interesse aussi, c'est la présence d'un port DVI qui permet de connecter un PC sur l'écran.  
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait testé cet écran avec une carte graphique possédant une sortie DVI et savoir ce que cela pourrait donner pour des jeux d'actions rapides.  
 
L'écran coute 2290? et à la limite, je pourrai peut être effectuer l'investissement si le résultat est correct.  
 
Si quelqu'un a des infos sur le sujet, alors ça m'interesse.  
 
A+
 
ririce

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 17:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran LCD TV Samsung et sortie DVI

 

Sujets relatifs
graveur combo samsung et overburnAchat RAM : 256Mo PC 2700 Samsung ou 256Mo PC3200 NoName ?
Question pour le Prophetview 920 DVIGraveur samsung 40.12.40 Plantage XP
écran noir, DD inactifs, helpBrochage sortie TV GEFORCE 2 TI LEADTEK ( S- VIDEO 6 broches )
ou acheter un Q17 Silver DVI sur le net sans souci ?cherche comparatif recent d'ecrans LCD 17"
Graveur samsung 40.12.40 Plantage XPMon graveur samsung veut pas des rw 24x!!!
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD TV Samsung et sortie DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR