salut , ) j'en ai achetez un y a un peu moins de 3 ans ,au bout de 2 ans il tombe en panne , je contacte le vendeur qui me donne le n° du sav constructeur (garantie 3 ans piees main d'oeuvre sur site),je contacte le constructeur qui me donne le n° de sav anglais que je contacte a son tours qui me renvoie au sav francais ou j'apprend que je dois les contactée par e-mail je leur explique "je n'ai pas d'ecran je ne peu vous envoyez un mail" ils me disent de me démerdé,je recontacte mon vendeur (sympa)qui va finalement se chargée de la formalitée , 1 jour apres je reçoit un colis de teco/relisys des catalogue des brochure et environ 15 tapis de sourit ,2.5 mois plus tart je recoie un ecran de remplacement :
1ere surprise , se n'est pas le meme models(resolution et taux de rafraichissement moin important)
2eme surprise, y vient de lachée y a 3 heure.
dites mois relisys ses de la merde ou c'est moi qui est pas de chance?
je trouve sa bizard j'ai de vieille stations de travail hp avec des ecrans hp qui on plus de 12 ans qui tourne encore comme des horloge,et les relisys en a paine 1 ou 2 ans y son naz
et portant il ont tourné non-stop pendant au moin 3 ans