|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran IIYAMA |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 17:48:15 |
xilebo noone | merci .. juste : lequel est le mieux ? |
xilebo noone | en fait j'ai regardé les carac entre le HM703UT et le HM704UTC et je vois aucune différence ?! |
xilebo noone | ok merci ... mais j'aimerai bien connaitre la difference entre ces differents modeles siouplait
|
xilebo noone | c bon j'ai compris ... bon apparemment chez mon assembleur il n'y a que le HM 704 UTC de dispo a 375 ? , je pense donc prendre celui la .
|
thekiller3 | rassure moi .......
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 00:12:58 |
DrGreenthumb | Ah bah voilà. |
claps |
|
DrGreenthumb | ah au temps pour moi. |
claps |
|
DrGreenthumb | les gens qui en sont content ont souvent leur ILYAMA depuis plus de 3 ans ou 4/5.
|
Dakans pouet pouet |
ont voie + facillement les plainte,ke les gents satisfait |
Dakans pouet pouet |
a peine + de 1 an pour ma part,et chui content content |
DrGreenthumb | Va lire les Post sur Moniteurs.com et franchement ça fait froid dans le dos.
|
Patoche2002 | Encore un lacher d'integristes du moniteur...
|
Patoche2002 |
|
Dakans pouet pouet |
pas bessoin d'aller voire sur moniteur.com,ici aussi il y a eu des plaintes
|
DrGreenthumb | http://www.moniteurs.com/forum.phtml?id_forum=249
|
thekiller3 |
|
Dakans pouet pouet |
arf,mais c k'il insiste avec son forum lui ,tes payer pour en faire la pub ? |
DrGreenthumb | et pour LG c'est pas mieux:
|
DrGreenthumb | Si ta envie de claquer 4000 balles dans un truc qui merde ça te regardes.
Message édité par DrGreenthumb le 09-07-2002 à 00:43:51 |
Dakans pouet pouet |
possible
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
ça va faire deux que j'ai mon iiyama 17, et jamais eu de pbs !! |
Patoche2002 | http://www.moniteurs.com/fiche_det [...] roduit=632
|
Dakans pouet pouet |
ouai,mais comme je l'ai deja dit,certain sont tres heureux du sav de Iiyamcelui-ci a eter corriger (selon les dernier post poster ici,pas tester perso,je n'en ai pas bessoin) |
Dakans pouet pouet |
g clicker sur ton lien la |
DrGreenthumb | Non mais quand je chercher à acheter un 19''.
|
DrGreenthumb | Bah tant mieux pour ceux qui ont un ILYAMA.
|
DrGreenthumb | En tout cas pour XILEBO son Post auras progresser.
|
Patoche2002 |
|
Patoche2002 |
|
DrGreenthumb | Comme dit plus haut moi perso je m'en bat pas mal.
|
DrGreenthumb | Tu voies la différence entre ILYAMA et MERCEDES c'est que l'un remplace la cacahouète qui à l'air très bien soit dit en passsant. Message édité par DrGreenthumb le 09-07-2002 à 13:42:16 |
farael974 je suis son phare (à elle) | g 3 702ht et 2 me posent d prob (2 retours sav et pas de résultat probant)... sinon c sur, celui qu'a ni déformations (grille pas bien à plat) ni tâches sombres et sautillements de l'image, il est bien agréable... mais bon, moi qui croyait acheter du haut de gamme c loupé...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ecran] Comment desactiver le highbright sur Iiyama ? | Consoles de jeux sur mon écran IIyama, c'est possible ? |
Mon ecran IIYAMA vision master 400 est flou........... | Ca se trouve ou un pied d'ecran qui fait hub USB pour ecran IIyama 22" |
Heeeelp !!!!! Ecran Iiyama A902MT 19'' ne supportant le 100 Hz | Mon écran Iiyama ne passe pas en 120Hz en 1024*768 |
Iiyama HA202DT 22" ou écran LCD | Cherche avis sur écran IIyama Vision Master Pro 450 A901HT 19'' Merci |
[Ecran 19"] Sony, Iiyama, ou autres ? | écran Iiyama |
Plus de sujets relatifs à : Ecran IIYAMA |