Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Ecran IBM A30 non illumine?!?!?!?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2386535
CobraX
Posté le 22-04-2003 à 19:14:02  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un portable d'IBM un A30. JHier soir, avant de me coucher, j'ai fermer l'ecran et l'ai rouvert aussitot car je voulais faire une derniere chose sur l'ordi...

J'ouvre donc l'ecran et la pas d'image...meme pas l'ecran en veille.
Je fais tout, j'essais Fn+F7, Fn plusieurs fois, j'essais le petit bitonio qui eteiend l'ecran quand on le ferme.....que dalle il a rien voulu savoir et je ne voyais toujours rien...a part...

A part que on a remarque que on distingue le desktop sur l'ecran...grace a la lumiere de la piece. Ce qui signifie que en fait que les LCD ne sont pas mort...mais on dirait plutot la source lumineuse de l'ecran qui est soit deconnectee soit morte.

JE sais pas quoi faire maintenant a ce niveau.

S'il vous plait conseillez moi!!!
MErci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 19:14:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Ecran IBM A30 non illumine?!?!?!?!Ecran LCD sur une geforce 2 ti sans prise DVI,faut un adaptateur ?
Reboot intempestif.sous xp pro avec ecran bleu[AVIS] Sur la garantie de mon disque dur IBM
vidage de la memoire vive (ecran bleu de win2000) sa ve dir koi ??[Ecran LCD] J'achète ? J'achète pas ?
Ecran qui commence à rendre l'âme ???? :( 
Plus de sujets relatifs à : Ecran IBM A30 non illumine?!?!?!?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR