|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran 19" à -400? que choisir : Hyundai ou Viewsonic ? |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 11:57:18 |
Pcever Bidouilleur | Viewsonic ya pas photo --------------- ___[:sumo]______[:sumo]___ |
Nerdz J'aime mon ordinateur | up |
gugus | up ça m'interesse pour le Q910 il a une dalle plate pour pas chere
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nowad | Un p'tit Effort et ----> http://www.ldlc.com/fiche/PB00010882.html --------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 17:55:20 |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bobb | Viewsonic |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | alors sinon, le hyundai, qq1 l'aurait sur paris histoire de m'en dire qqchose ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
theboss3475 | moi je te conseille le iiyama ls902ut qui est tres bien.j'en suis tres heureux et en plus le prix n est pas excessif du tout.maintenant les gouts et les couleurs............. |
ameddou | J'ai le P910+ depuis 2 mois, je l'ai payé 249 euros
Message édité par ameddou le 01-09-2002 à 12:01:47 --------------- Le Topic sur les DD |
napnap | Pour info : P90F à 350 euros sur Cdiscount.com |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu l'as recu ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
napnap | Semaine prochaine ! |
serialglandeur Heink ?! | bon c chez cdiscount que j'ai eu mon f910+ en mars, livré en 24 heures, il est super et pas fatiguant du tout! et les resolutions, sont bonnes!!!! --------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ton hyundai tu le trouves bien ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
napnap | Serialglandeur : livré en 24 heures chez Cdiscount... C'est un MIRACLE !!!!!! Message édité par napnap le 09-09-2002 à 10:52:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Oldies] Que choisir ??? | Quel DD choisir |
ecran sony 21" a moins de 800 euros? | ACHETE ECRAN |
[VOLANT] Quel volant choisir ? | "glaçage" d'écran |
ECRAN 19'' AOC 9 KLR qqun connait ? | Quel DD choisir... |
Un bon ecran??? qqun a une idee? | quel réglage de couleur sur votre écran?? |
Plus de sujets relatifs à : Ecran 19" à -400? que choisir : Hyundai ou Viewsonic ? |