|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran grillé ? |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 23:52:36 |
MEGA Z I'll Be Back |
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
MEGA Z I'll Be Back | J'ai sorti la caisse à outil ... demain je démonte souhaitez moi bonne chance |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 09-11-2002 à 00:42:49 |
MEGA Z I'll Be Back | Si j'ai bien compris le fusible ne grille qu'en cas de court circuit ou de surchauffe ? ça peut être dû à la poussière ? |
drkarma Old boy |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 16:19:36 |
MEGA Z I'll Be Back | Bon je démonte |
Carbon_14 | Les fusibles sont généralement standard et coûtent 0,3? (environ). C'est juste une protection évitant des dommages sérieux.
|
MEGA Z I'll Be Back | Il est où le fusible dans la partie sur la photo d'en haut ou derrière la plaque du bas ? |
Carbon_14 | Pas aisé à dire !
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
MrFreeze Don't Panic | attention tout de meme a pas prendre le jus ! C'est violent... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
patparis | Citation :
|
Carbon_14 | Ce détail concerne le changement du transfo THT, car le 30 000 V on le trouve sur la ventouse, derrière le truc rouge qui est "agrafé" au tube (système à deux crochets). Ca conduit à la dernière électrode accélératrice du tube. Comme ça fait condensateur avec le revêtement graphité externe du tube, une charge résiduelle reste (sauf au bout d'un certain temps ).
Message édité par Carbon_14 le 09-11-2002 à 17:56:18 |
MEGA Z I'll Be Back |
|
MEGA Z I'll Be Back | C un fusible "fermé" (pas en verre) donc je vois pas s'il est grillé
|
Carbon_14 | Y en a qui sont en "céramique". Il est bien cylindrique ?
|
MEGA Z I'll Be Back | OK le fusible est nase, j'en ai un identique F4A H 250 V donc ça devrait être bon ... |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 09-11-2002 à 18:21:23 |
boite_de_ronron | si tu doit changer le fusible faut faire attention, car si c'est un fusion rapide de bien le remplacer par le meme sinon ton ecran risque de souffrir en cas de probleme, si ce n'est pas le fusible ensuite il faut regarder le relais de veille, j'ai réparré je ne sait combien d'ecrans, et les 3/4 du temps c'est le relais qui est morts.
Message édité par boite_de_ronron le 09-11-2002 à 18:25:17 |
Carbon_14 | Le fusible : protection : si grille y a un pb. Si changé : même calibre sinon risqué.
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
boite_de_ronron | si il y a ecris exactement la meme chose sur les 2 fusibles, tu le mets en place et tu essaye, pour le prix du relais cela depend chez qui tu vas, mais c'est dans le 200 a 300 fr environ, faut surtout faire gaffe aux mecs qui te disent "il est mort faut en racheter un autre" parceque ca arrive trés souvent
|
Carbon_14 | Les 4A T sont "temporisés", les 4A sont rapides.
|
boite_de_ronron | enlevé pas mal de plaque à l'arrière pour atteindre le fusible je les remets avant d'essayer non ?
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
boite_de_ronron | alors tu a essayé?? le fusible a ressauté?? |
boite_de_ronron | aaaaaaaaahhhhhh put'1 aol arrete pas de me deconnecter toutes les 15mn j'ai un peu de mal à suivre, tu peux mettre le tiens c'est bon, tu risque rien |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Carbon_14 | Pour les blindages, ce qui compte le plus est quand on a des fils à cosse qui y sont branchés (à remettre). Un blindage partiel ou total, ça change rien pour faire essais. |
boite_de_ronron | par contre lorsque tu vas rebrancher observe si ca claque quand tu branche, ou appuie sur le bouton et aussi ne regarde par l'ecran, on ne sait jamais... c'est surtout si je fusible claque ca fait des UV et c'est pas tres bon pour les yeux tous ca |
MEGA Z I'll Be Back | le new fusible a cramé en 1" le voyant c allumé ça fait "stokch" comme à chaque fois quand on l'allume puis noir total |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle config pour 1000? sans ecran | Quelle carte graphique bi écran choisir ? |
Pas de boot si mon écran n'est pas branché ! | Ecran bleu lors de l'install de Windows --> DD ou RAM ???? |
[Bricolage] Brancher un écran de portable sur une CV standard ??? | ecran TFT 17" samsung mercury 17 chez carrefour |
ecran tout en vert ?!? | ecran qui siffle |
Alim de l'écran grillé ? | une carte graphique peut elle grille tt un ordi ecran y compris |
Plus de sujets relatifs à : Ecran grillé ? |