j'ai un oncle qui viens de l'acheter par hazard et 250 euros garantie 3 ans sur site disign honnete, le piqué de l'ecran avit l'air pas mal et c'est une dalle plate...... monte a 1600 * 1200 a 75 hertz, c'est sur, c'est pas le top mais honnete a 1600 balles, j'en reviends pas quelqu'un a cet ecran , content ou pas
lidl
bah oui ,les mag genre aldi, etc, mais c'est gericom lui meme qui assure le sav sur site
Yen a que 800 a vendre en France ...
et tu as vu un test... qualité, marque du tube
ha ok, oui, lidl, je voyais que ces magasins là sous ce nom, mais ca m etonnait qu ils aient des moniteurs.
gericom est une marque allemande (lidl c est allemand aussi il me semble), apparemment l electronique est de la nec chroma clear http://www.gericom.com/gericom2001 [...] ge=monitor
donc, c'est un peu juste pour jouer en 1600*1200 mais a c prix la........ merci pour l'info
g prix le dernier du lidl de creteil et il a l'air
alors il est bien ? cette écran, car si il est nie j'en prend un
a ce prix t'aura pas mieux
Personne n' a un lien direct pour l' acheter ????
tu vas ds une boutique lidl et tu le commandes si yen a pas
? 232.00 il est moins cher en allemagne
C du HT en All
Ouai mais bon les boutiques Lidl et Paris, ca le fais pas ......
c le modele ct1997pf c pas celui a 232? sur le site il a un pitch de 0.25
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 28-04-2002 à 11:46:54--[/jfdsdjhfuetppo]
à prioris géricom en fabrique qu'un
dans les drivers y a au moins quatre modeles
Ah bon, et tu en à pris un toi, ca donne quoi, car je comptait me prendre un hyundai P910 à 1830fr, car je monte à mont-gallet cette semaine.
c un plat le hyundai? y a quoi comme garantie?
je sais pas attend je cherche sur leur site c'est un P910 autrement il vende un géricom sur leur site pour 1990 fr je crois avec les frais de port et TVA
oui garantie trois ans sur site TYPE ECRAN : FST DIAGONALE : 19 " DIAGONALE VISIBLE : 18 " PITCH : 0.26 mm RESOLUTION STANDARD : 1600 x 1200 à 85 Hz RESOLUTION MAX/FREQU : 1792x1344 GARANTIE : 3 ans sur site http://www.microscop.net/informatique/info_ecran19.htm
le gericom monte qu'a 1600x1200 75 hz pitch 0.25
tu en pense quoi pour 230fr de plus car il est à 1830 fr sur mont-gallet et que j'y passe cette semaine.
le hyundai
merci pour ton aide
va sur vsn-tec, j'ai vu le hundai a 247 euros model q 910 pitch 0.25 et 1600*1200 a 85hz encore mieux que le gericom au meme prix il y a aussi le p910+ a 298 euros
merci, moi qui veux l'acheter, je vais voir au moin cher edit en fait c'est www.WSN-TEC.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 28-04-2002 à 13:24:17--[/jfdsdjhfuetppo]
moi j'aimerais bien le voir ce hundai, si vraiment dalle plate, par contre,c'est bizzard, le p910+ semble noins bien et plus cher comprends pas quelqu'un l'a le q 910, et au niveau disign, il est pas mal
euf vas voir sur les liens plus haut que j'ai mis