|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écran flou |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 23:52:11 |
jln2 | -> SAV je pense
|
Simonizuka | oh pas cool! |
fondbleu naïf hart | T'as essaye la fonction degauss. |
Simonizuka |
|
Simonizuka | Pas d'autre idée?? |
Webman | J'ai bien peur que ce soit retour SAV.... sinon essaye de voir le cable en le déplacant un peu (coté CG et écran)... des fois qu'il soit abimé (fils a moitié coupé.... etc) ou alors qu'une des broches soit tordue... mais j'y crois pas trop... |
xmc_boss | c flou cette histoire |
xmc_boss | mais au fond c peut etre clair que c flou |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 00:55:15 |
fitterashes | peut etre que se sont tes yeux qui sont flous. |
lycantropia | en general un ecran deviens flou ou à cause de l'age ou parcequ'un de ses reglages à été changé. Ouvre ton ecran, cherche un petit potentiometre (dont je ne me rappelle plus le nom du reglage), et fait des tests. tourne un peu, et regarde les changements. Tu as bcp de reglages via ces potards, fait toi assisté de quelqu'un pour le visuel. Attention, si tu trouve pas le bon, fais tres attention de remettre le potard dans la meme position qu'il n'etait avant.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Simonizuka | Merci a toi lycantropia!
|
lycantropia |
zwaq | Si ton écran est tjs sous garantie, je te conseille de pas l'ouvrir. En tournant les potentiomètres, tu peux améliorer...mais aussi dégrader l'image. Il y en a tellement que c'est dur de trouver le compromis entre tous. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nko | v apsser pour un igniard mais c ets quoi la fonction degauss?
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
lycantropia |
nko | v apsser pour un igniard mais c ets quoi la fonction degauss?
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Tetedeiench Head Of God | tu risque juste ta via, dans un écran y a juste des tensions de l'ordre de quelques milliers de volts... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nko | ptdr debracher tu connais ??? et ouis pares tu laisse decharger les cond oet rulezzzzzzzzzzz --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Space Profil: Maux des rateurs | dire d un IIYAMA ke celui ci est flou est un pleonasme |
motordoo | bon alors le reglage focus, c'est les 2 potars du haut sur la THT ( gros transfo au fond a gauche avec le fil rouge qui va sur le tube)le potar en dessous, c'est pour la luminosité, a tourner avec moderation!!
Message édité par motordoo le 21-06-2002 à 00:42:36 |
DrGreenthumb | Piur la fonction DEGAUSS c'est conseiller de na pas le faire plus de 2 fois dans la même heure.
|
Patoche2002 | Comment sont tes valeurs de moiré ? Fais les varier.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
existe til un adpatateur pour brancher 2 PC sur 1 écran | ecran flou qu faire? |
Switch ecran -> ecan flou ... | Ecran flou |
Ecran 19" flou en 1600*1200 | pb avec defillement ecran : flou |
rallonge VGA => écran flou | Je trouve que l'affichage sur mon écran est flou |
Ecran Flou | ecran devenu flou :( |
Plus de sujets relatifs à : écran flou |