Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran qui delire !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui delire !

n°1229453
Bourinatto​r
Posté le 28-02-2002 à 15:27:58  profilanswer
 

Alors voila le problemme :  
- Mon j'ai bidouiller mon graveur foireux et suite a je ne sais qu'elle bizzarerie ca a foutue en l'air les pilotes de ma carte graphique !  
- No problemmo mode sans echec je supprime tout et je reinstalle !  
- Mais problemme !!! Mon ecran est partie en couille pendant un de mes redemarages !  
Donc mon ecran est completement deregler, celui-ci est plug and play et certaine option peuvent arranger mon problemme (les touches sur l'ecran) mais tout marche sauf celle qui est interessante !!!!!!  
- Mon ecran est est beaucoup trop large, et au moment au j'ecris je ne peux pas voir l'icone reduire (ni rien a partir de lui).  
 
J'ai une idee: je supprime l'ecran sous windows et il reinstalle tout, mais la reussite n'est pas garentie et j'ai peur de plus rien avoir apres ....  
 
J'attend vos idee le plus rapidement possible !  
 
Configue:  
- Windows XP  
- Athlon XP  
- MSI K7Tpro 2 (kt 266a)  
- 512mo  
- Radeon 8500  
- Ecran Packard Bell ...  
(je donne ca au cas ou!)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 15:27:58  profilanswer
 

n°1229503
Bourinatto​r
Posté le 28-02-2002 à 15:47:04  profilanswer
 

Je sais c'est long ....
C'est p'tre une option dans le BIOS non ?
Repondez c'est chiant comme PB !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran qui delire !

 

Sujets relatifs
Ecran Commodore 1934...[pas de solution]ECRAN LCD!!!!.......CDISCOUNT REMET ça!!!!!!!...........MAIS...... ....
Help! quel ecran choisir pour 305? (ou 2000Frs koi...)ati rage fury ecran qui s'eteind
Quel Bon Ecran TFT 15 pouces choisir ???Ordi Portable : avec quoi n'ettoie t-on l'écran ?
config pc: ecran lcd pour jouer ?ECRAN MORT SUR PDA COMPACT 2130 !!!
comment trouver les caractéristiques d'un assez ancien ecran 17p hilipMon écran délire !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui delire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR