|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran 19" que conseillez vous ? |
S-Kro Boss | Voila c'est pour un budget de maxi 2500balles je pense |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 18:32:39 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | si ta vraiment ke 2500fr prend toi un bon 17" --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
OlivR78 Nerdz Inside |
--------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
rotaxman heu... non rien | un lien magic : http://forum.hardware.fr/search.ph [...] e=&config= --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
OlivR78 Nerdz Inside |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
S-Kro Boss |
|
S-Kro Boss |
|
ikao2 okaïdi okaïda | bof, va faire un tour chez
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 14:38:47 |
emer@lfish | Des LG 915FT, j'en ai retourné 3 en 4 mois au SAV, SAV impec mais faut parler anglais et téléphoner en Hollande
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | perso.. j'ai jamais eu de pb avec mon LG/Goldstar... c t surement une mauvaise série pour toi.. ou bien un revendeur peu scrupuleux...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
S-Kro Boss | pas encore assez de conseilles |
impulse | Si tu decides de mettre un peu plus que 2500 balles ds ton ecran : Sony G420 (bon ok il est a + de 600 Euros ).
|
S-Kro Boss | ouai 600? c loin de 2500Fr meme tres tres loin |
Aurelienazerty | Go here:
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
vachefolle russian knights en action | le LG 915FT+
--------------- La douleur n'est qu'une information |
S-Kro Boss |
|
vachefolle russian knights en action |
cyberfred |
|
patychou | L'image n'est un peu de forme concave sur le lg 915ft+, j'ai vraiment eu du mal à m'y faire. |
OlivR78 Nerdz Inside |
S-Kro Boss | et c fiable rue-mongallet |
vachefolle russian knights en action | c'est pas un site de vente en ligne
guig03 | Moi franchement, j'ai un ViewSonic E95, c'est un 19 pouces que tu dois trouver à 2500-2600 Francs, et j'en suis trés content. |
Xsqu@tz | La G90F de Viewsonic à 2503FF sur Monsieur Prix
|
toto_67 |
|
dedead T'es qu'une branlure | le SyncMaster 957p de Samsung |
Alkor2001 | Moi j'ai un LG 99G payé 2000 balles y a 5 ou 6 mois, et il est trop bien!!
--------------- J'aime pas Apple... |
laurencio | Je confirme le ViewSonic G90f est super bien ! Ecran plat et tout et tout... pour ce budget y'a pas mieux ! |
vachefolle russian knights en action |
S-Kro Boss | le LG 915FT+
|
patychou | J'espère que tu as de la place derrière ton bureau car c'est un tube long, mais il vaut vraiment le coup. |
S-Kro Boss | lol g apeine pour mon 17 |
patychou | Alors seule solution le mettre de travers,chez moi j'ai une distance de 30cm entre l'écran et mes yeux.Je peux te dire qu'il n'abime pas les yeux impecc après 3h dessus. |
S-Kro Boss | moi il est un petit peu de bier
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, en gros tu as le choix entre un LG (cf les modèles à 2500F du moment) ou bien un ViewSonic qui est aussi en général de très bonne facture.. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
OlivR78 Nerdz Inside |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Yep, l'équivalent, ou le remplaçant du StudioWorks 995 que j'ai à mon avis est là 99G.. qui est à 323? chez LCDI par exple..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
OlivR78 Nerdz Inside | up --------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'écran qui sifflait sur la colline | Ecran eclaircisé moi ! (ecran Nec) |
Problème avec ecran ibm | gros probleme écran... l'est cassé ? |
Quel ecran choisir ? iiyama 19" - MA901U ou ViewSonic 19" - P95F ??? | Quel ecran pour 2500 frs ? |
Vous me conseillez quelle marque pour un écran ... | Quel Ecran plat me conseillez voux ?? |
Ecran 17" CRT: que me conseillez-vous ? | Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Ecran 19" que conseillez vous ? |