|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran 22" : lequel ? |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 00:37:59 |
c3po All my life, all my dreams.... | iiyama je suis dessus actuellement pas de pb [edtdd]--Message édité par c3po--[/edtdd] --------------- Radiohead | Noir Désir |
Kileak Unleash Hell |
--------------- K|l34k D4 Bl00D |
c3po All my life, all my dreams.... |
BRANIR PSN / GT : Branir | --------------- Mon Feed-back |
Kileak Unleash Hell | Au fait Branir,
difalo pouffe-pouffe | Ecran 22" : lequel ?
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
_lapin_ fallen for you | moi javais le mitsu 22" diamond plus
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 01:19:22 |
Kileak Unleash Hell | ok merci les gars...
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | mitsu 2060u ( celui que je voudrais bien m'acheter a la fin du mois ) |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | 22! juste une question: pk 22? 10 c ben assez non?? |
kileak2 | Salut
|
xac-kurush |
|
kileak2 |
|
patphiphi | prends un mitsu 2060u, c'est le top, même dalle que l'iiyama, mais c'est mitsu qui les fabrique....
|
Nico [PPC] | Mitsubishi c'est le top ! Aucun problème avec mes Diamond Pro et Diamond Plus ! Si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seule seconde ! |
speedyop | chuis sur un nec FP1350 et mon voisin a le iiyama 201HT, le 201HT est un poil meilleur au niveau du contrast il me semble... mais bon le nec reste tres bon, faut voir la gamme ensuite je sais que mon voisin d'a coté a un 1250 et il est pas terrible |
kileak2 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
speedyop | 22 c'est genial pour le graphisme mais aussi pour le developpement web, un navigateur en 800 et n editeur de texte en 800 cote a cote sur une resolution de 1600 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
speedyop | bah les 21 sont au meme prix voir plus cher que les 22 alors autant prendre les 22 |
Nico [PPC] |
|
kileak2 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben le cable BNC donne une image plus nette tu le sens vraiment à partir du 1280*1024 faut le voir, ensuite on ne s en passe plus.
kileak2 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben tu sors de ta carte graphique en VGA et tu brnache sur l écran en BNC
kileak2 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | De rien
d75 | histoire de mieux visualiser, un sony 21 ou 22 pouces, c kbien? |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben c est 21" mais fait la même taille qu un 22... bouge pas je prends un mètre!
golgoth57 Chanteur-Nez |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
CATALINA Nan suis pas une fille | Golgotichoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRANIR PSN / GT : Branir |
[edtdd]--Message édité par branir--[/edtdd] --------------- Mon Feed-back |
Out4L | mon témoignage perso :
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | c con pour le mitsu 2060u, y a plus de BNC ( 2*SVGA )
|
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ecran 19 pouces CRT ? | Pb affichage ecran LCD |
écran viewsonic 19" E95 ou autre en 19" ? | Ecran TFT ? Peut on enlever le capot ? |
pb avec mon ecran !! | Ecran plat |
Ecran LCD : remanence de 15ms, toujours insuffisant pour jouer ? | Pb avec mon écran |
Ecran bleu sous XP avec ma carte tv WinTV et les drivers overlay | pb ecran/tv |
Plus de sujets relatifs à : Ecran 22" : lequel ? |